|
|
| |||
| |||
| Bon alors, où en est-on au final ? La date définitive est fixée à quand ? (là, je suis un peu perdu..) Perso, vu le nombre de toursites présents sur Strasbourg en ce moment, pas la peine de se fixer un rdv en milieu de journée ! J'ai tenté quelques sortie la semaine dernière en centre-ville et rien à faire : tu as toujours une tête qui passe entre l'objectif et ton sujet dès que tu recherches un angle un peu inhabituel ! Une sortie en soirée est plutôt vivement conseillée... Par exemple un samedi soir, juste après un resto tous ensemble. A+. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec plaisir Gérardo ! je suis également ce fil, à priori le 10 aout pour moi c'est ok ++ |
|
| ||||
| ||||
| du neuf un peu pour cette rencontre? moi je serai éventuellement partant pour proposer à ceux que ça botte un lever de soleil au Temple du Donon... il y a environ 30/40 minutes de marche avant d'arriver là haut... mais c'est pas spécialement difficile... après pour le reste de la journée, soit on reste dans la vallée, soit on avance vers Strasbourg pour faire d'autres choses... j'ai 2/3 coins sympas à proposer... à voir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Très sympa comme idée le Donon au p'tit matin ... si tu proposes pâs le week end 10 Aout comme date ( because concert à la Foire au vin de Colmar ) ben je mets une croix tout de suite sur mon agenda ... |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous Si la date du 10 Aout et définitive pour moi c'est foutu c'est je ne serais pas dispo (en vacances ) Dommage. |
|
| |||
| |||
| Cette idée de rencontre à Strasbourg me plait bien mais le 10 c'est pas le top pour moi je suis le fil dans le cas ou la date change. |
|
| |||
| |||
| bonjour,la date est-elle vraiment arrétée au we du 10 ou ça peut encore bouger ?cause achat billet tgv à bon prix!!! comme je disais plus haut,ceux qui ne peuvent pas,bah domage pour eux; en attente de ta reponse roger |
|
| ||||
| ||||
| à la base ce n'est pas moi qui est sencé organiser la sortie, pour ma part que ce soit le 10 ou une autre date, ça m'est égal... |
|
| |||
| |||
| bonsoir,c'est noixdecoco qui a proposé et c'est clair pour moi,ceci étant,le 10 me convient parfaitement et comme je le disais plus haut,j'attends confirmation. roger |
|
| ||||
| ||||
| Alors afin que l'on ne melange pas les deux idées de sortie est ce que Clem tu peux faire post sur la sortie au Donon car c'est toi qui a eu l'idée) sinon je pense que ca va etre un peut le bordel... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben pour ma part j'ai proposé ça en fait car je voyais que personne n'avais vraiment d'idées nettes sur le programme de la journée... si jamais cela ne se fait pas, je prendrai l'initiative d'organiser cela plutôt vers fin aout début septembre (quand l'automne arrive) |
|
| |||
| |||
| ça c'est une bonne chose gsquad;y a pas besoin d'idée nettes pour la journée;on se fille rencard 1 JOUR PRECIS,on se retrouve à 1 endroit précis en se fixant 1 fourchette horaire disons d'1 demi heure(soyons tolérant)et on déambule dans la ville au gré du vent ou au gré des idées de chacun.l'idée strasbourg est super mais je viens de paris alors à vous les locaux de jouer. roger |
|
|
| oh, oui, un lever de soleil sur le Donon, à 7h du mat avec les belles couleurs d'automne ... oui, oui et re-oui Clem67 ![]() c'était chouette notre sortie dans les vosges du nord l'année dernière, au petit lever du soleil ... ![]() amitiés ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien... je crois que je vais créer un nouveau post... par contre... ça sera plus tôt que 7h du mat ![]() edit : voila le post me concernant est fait Dernière modification par clem67 21/07/2008 à 22h24. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous!! Je serai également ravie de partager cette sortie mais comme beaucoup d'entre vous je ne serai malheureusement pas là à cette période mais de l'autre côté de la France aussi!! ![]() Si jamais elle se fait tout de même peut-être qu'une autre à la rentrée serait pas mal aussi , non??? A bientôt Mercowart |
|
| |||
| |||
| salut à tous,noixdecoco a eu 1 bonne idée au sujet de la rencontre strasbourg,mais si tous ceux qui ne peuvent pas venir,proposent 1 autre date,on ne va jamais y arriver !!!!!! noixdecoco,reprends les choses en main et de toute façon,il y aura toujours des gens qui ne pourront pas venir.moi-mème,je n'ai pas pu aller à bon nombre de rencontre mais tant pis pour moi ! roger |
|
| |||
| |||
| Malheureusement je ne pourrai pas être là le WE du 10, amusez vous bien en tout cas... le mieux etant de fixer en septembre un 2eme rdv pour ceux qui ont raté le 1er, vu qu'apparemment je ne suis pas le seul. Pour le Donon je suis très preneur ! Peut être en 2eme partie de septembre/1ere partie d'octobre pour qu'il y ait plus de couleurs automnales ? Titi |
|
| ||||
| ||||
| Je suis avec plaisir la suite de ce post, si toutefois une date est fixée, je ferai en sorte de vous rejoindre. Je suis disponible tout le mois d'aout. Vu que je suis totalement débutant, c'est avec grand plaisir que je profiterai de conseils d'expérimentés. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| strasbourg | tonio67 | [Paysage] | 0 | 06/01/2008 19h52 |
| strasbourg de nuit | tonio67 | [Paysage] | 2 | 04/01/2008 10h56 |
| Strasbourg et région : rencontre? | TheFallGuy | Rencontres Membres | 74 | 22/10/2007 15h12 |
| Cathédrale de Strasbourg ... | SHout | [Architecture] | 8 | 18/05/2007 14h01 |
| A Strasbourg ce matin | olivier67 | Albums | 7 | 19/12/2005 21h29 |