| |||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
| bonjour moi je suis la bas le 3 octobre et pour l'invitation jean est deja une par chasseur d'image offer dans le mag Dernière modification par jackdigita 03/09/2007 à 17h29. |
|
| |||
| |||
| Merci à EOS-numérique pour l'invitation. J'ai bien envie de m'y rendre, moi qui n'ai fréquenté que les salons de l'auto et de l'autocar, professionnellement parlant. Y a t-il des Rennais à y aller ? si oui, ne pourrait-on pas partager le coùt du voyage en voiture ? |
|
|
| Y a t'il une activité (point rencontre...) prévue pour les participants au forum sur le salon de la photo. A+ Thierry |
|
| ||||
| ||||
| - juan (date à définir) - jackdigita (3 octobre) - jjm35 (date à définir) - af.balog (soit le 6, soit le 7) hormis jackdigita qui l'a déjà donnée, vos dates messieurs dames ! Au fait les admins, ne pourrait-on pas faire cela sous la forme d'un vote à 5 choix multiples ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je viens de fusionner ton message à cette discussion... Tu trouveras la réponse à ta question ici ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. |
|
| |||
| |||
| Bravo à l'équipe pour les invitations ! Juste une question (bête) : en quel format imprimer le fichier image de l'invitation ? A4 ? A5 ? indifférent ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas d'importance, couleurs ou noir et blanc c'est bon aussi.
__________________ La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. |
|
|
| merci pour ton message photomartin et désolé d'avoir zappé le doublon. je prévois de passer au salon le samedi 6 fin de matinée et début d'après midi. Si un petit groupe ou un membre veut bien m'accueillir je suis intéressé. Merci de me communiquer le point de rencontre. Merci par avance. bien cordialement Thierry |
|
| ||||
| ||||
| Hop hop hop mise à jour !!! - juan (date à définir) - jackdigita (3 octobre) - jjm35 (date à définir) - tb72 (6 octobre) - af.balog (soit le 6, soit le 7) Pour ce qui est du point de rencontre, je pensais faire un truc bateau genre juste devant l'entrée avec le t-shirt Eos-Num... en général lors des rencontres et même sans ce genre d'accessoires, les gens se reconnaissent assez bien ! Ensuite quand la sortie sera réellement planifiée, je suppose que pas mal de gens ne voudront pas arriver à heure fixe, (c'est un salon avant tout on y va pour se faire plaisir pas pour que ce soit une contrainte) donc je laisserai mon portable en MP à tous les participants pour pouvoir se rejoindre en cours de route ! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour; moi j'y serai le 3/10 mais certainement d'autres jours également |
|
| ||||
| ||||
| - juan (date à définir) - jackdigita (3 oct) - jjm35 (date à définir) - tb72 (6 oct) - DLavocat (3 oct et plus si affinités) - af.balog (soit le 6, soit le 7) |
|
| ||||
| ||||
| - juan (date à définir) - jackdigita (3 oct) - jjm35 (date à définir) - tb72 (6 oct) - DLavocat (3 oct et plus si affinités) - Baylyns (soit le 6, soit le 7) - af.balog (soit le 6, soit le 7) Baylyns, ça sera l'occasion de t'offrir une bonne bière que je t'avais promis lors d'un MP, en tout cas avec plaisir ... mais pas trop tard dans l'aprèm, coupe du monde de rugby oblige, il y a qq matches passionants ce WE là genre les 1/4 de finale ! |
|
| ||||
| ||||
| oups doublon ! |
|
|
| Je n'ai pas le tee shirt mais l'idée me semble bonne je surveille du coin de l'oeil l'évolution de la causerie. A+ thierry |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'avais pas parlé d'un resto?? ![]() ![]()
__________________ La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. |
|
| ||||
| ||||
| Non ne rêves pas !!! Mais pourquoi pas (dans ce cas je choisis, à moi l'honneur des armes), du moment qu'il y ai de la BONNE ![]() |
|
| |||
| |||
| QUOI af.balog offre le resto (et la ) a tous les participants !!!! je serais au resto du 3 au 7en non-stop ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salon photo octobre 2007 paris | oliv132 | Discussions générales | 34 | 03/10/2007 04h30 |
| Paris - Rencontre Studio Photo le week-end du 21 avril | Araucana | Rencontres Membres | 115 | 30/04/2007 13h11 |
| salon de paris | bertrand78990 | Discussions générales | 19 | 21/03/2006 21h47 |
| Salon de l'agriculture 2006 à Paris | oli20d | [Architecture] | 9 | 06/03/2006 22h53 |