|
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas très loin, si j'arrive à me déplacer je te retrouve. |
|
| ||||
| ||||
| ok, pas de problème. De toutes façons j'y serai moi donc voilà. Je posterai plus tard un lieu et une heure de rendez-vous pour faciliter les choses. Sinon on se tient au courant avec les portables. photoGraphic |
|
| |||
| |||
| bonjour, dommage, je ne serais surement pas sur Rouen. en tout cas jusqu'à présent le temps est nickel, un peu froid depuis hier mais sec. Ca risque donc de faire de belles photos. Profitez en pour manger un ou deux croustillons a bientot |
|
| ||||
| ||||
| Dommage pour moi je ne suis pas sur Rouen samedi et dimanche matin. Niveau température... pas tres chaud mais pas mal de soleil normalement. Bon soirée et bonne balade à tous.... et surtout belles tofs, les éclairages nocturnes des manèges donnent pas mal. DF |
|
| ||||
| ||||
| Merci à toi DarkFab pour la bonne ballade à nous tous. Mais pour le moment on est pas bien beaucoup, enfin m'en fous même si je suis tout seul j'y serais. photoGraphic |
|
| ||||
| ||||
| bon voilà pour les intéressés, je penses qu'un rendez-vous vers 18h près du Gros Horloge ca serait pas mal ? Au niveau du Quick. J'aurais un signe distinctif un petit canard lumineux accroché à mon sac. photoGraphic |
|
| ||||
| ||||
| Voilà dans quelques minutes je n'aurais plus accès au Web au moins jusque dimanche, donc si il y a d'autres intéressés, j'ai laisse mon numéro de portable à Patrick.blazy donc ils peuvent me contacter. Je serais à Rouen en train de faire des photos pendant la soirée de samedi à partir de 18h au Gros horloge. Bon weekend à tous photoGraphic |
|
| ||||
| ||||
| Voilà je vais certainement revenir à Rouen ce weekend, donc si certains le veulent on peut s'organiser un ptit truc à la convenance de chacun. Y a de quoi faire de très chouettes photos en tout cas. Déjà des vitrines décorées; toujours la Foire, architecture de nuit. photoGraphic |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre à Paris le samedi 9 décembre au soir | Fred08 | Rencontres Membres | 201 | 10/11/2007 10h31 |
| Rencontre Eos-numérique à Caen Samedi 14 Juillet 2007 [Les photos] | gibie | [Galeries membres] | 23 | 22/07/2007 13h58 |
| Rencontre Eos-numérique à Caen Samedi 14 Juillet 2007 | gibie | Rencontres Membres | 38 | 15/07/2007 02h37 |
| Rencontre dans la région de Rouen | photoGraphic | Rencontres Membres | 12 | 11/02/2006 07h37 |