Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 49
  1. #1
    baylyns
    Guest

    Par défaut

    Ca ne tente personne de faire une rencontre sur Paris ce Week-end? C'est mon dernier week-end de cong? je voudrai profiter de montrer Paris ? mon ?pouse, donc j'ai besoin de bon guides

    F?lin BigB etc ???

    J'ai 2 places dans ma voiture pour les personnes qui habitent dans ma r?gion


  2. #2
    Membre
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Asnières
    Âge
    55
    Messages
    1 110
    Boîtier
    1D MK III
    Objectif(s)
    24-105/4.0 L IS USM, 70-200/4.0 L IS USM, 85/1.8 USM, 135/2.0 L USM, 300/4.0 L IS ISM

    Par défaut

    J'esp?re qu'il fera un meilleur temps qu'aujourd'hui. :unsure:
    On doit pouvoir t'organiser une jolie visite. Plut?t endroits typiques ou grands monuments ? Int?rieur (mus?es) ou ext?rieur (?a d?pend du temps en g?n?ral). Tu restes le Samedi + Dimanche ou 1 jour seulement ?

  3. #3
    baylyns
    Guest

    Par défaut

    Je peux prendre le week-end complet ou soit samedi ou dimanche, ?a d?pendra un peu du monde qu'il y aura.

    Je pr?f?re les visites ext?rieur, Tour effeil, avenue champs Elys?e, arc de triompe, etc... Les coins importants de Paris

  4. #4
    baylyns
    Guest

    Par défaut

    j'aimerai en profiter pour faire des photos de nuits, donc rencontre en d?but d'apr?s midi suivit d'une bouffe et ensuite photos de nuit?

    Vu l'heure ou il sera je dormirai ? l'h?tel ou je repartirai sur Tournai.

  5. #5
    baylyns
    Guest

    Par défaut

    Je propose donc un lieu de rendez-vous samedi ? 15h; comme je ne connais pas Paris je vous laisse le soin de d?cider de l'endroit.

    Donc pour le moment:

    BigB ?partir de 18h
    Puma

    les suivants?

  6. #6
    Membre
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Asnières
    Âge
    55
    Messages
    1 110
    Boîtier
    1D MK III
    Objectif(s)
    24-105/4.0 L IS USM, 70-200/4.0 L IS USM, 85/1.8 USM, 135/2.0 L USM, 300/4.0 L IS ISM

    Par défaut

    15h, ?a me va. Pour le lieu je n'ai pas de pr?f?rence.

  7. #7

    Par défaut

    Comment faire ? en voiture, ? pied ? enfin les transports

  8. #8

    Par défaut

    Originally posted by BigB+Mardi 3 Ao&ucirc;t 2004 22:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BigB @ Mardi 3 Ao&ucirc;t 2004 22:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-LARAKIN@Mardi 3 Ao?t 2004 21:51
    Comment faire ? en voiture, ? pied ? enfin les transports
    Tois t&#39;aimes bien chercher des Parkings ...



    On peut venir en bagnole, je pense pas qu&#39;il y ait trop de problemes pour se garer en aout ... juste une chose, posez votre bagnole au lieu de depart et pas d&#39;ariv?e , et faites le dernier km a pinces ... [/b][/quote]
    ?a te fait rire

    Non j&#39;dis pacequ&#39;y a Paris plage au centre de ripas, mais ?a doit etre plus calme

  9. #9

    Par défaut

    Attention les gars cela m&#39;interresse je vais peut-?tre venir voir Paris by night B)

  10. #10
    Membre
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Asnières
    Âge
    55
    Messages
    1 110
    Boîtier
    1D MK III
    Objectif(s)
    24-105/4.0 L IS USM, 70-200/4.0 L IS USM, 85/1.8 USM, 135/2.0 L USM, 300/4.0 L IS ISM

    Par défaut

    Donc RDV Samedi 15h au pied de la Tour Eiffel ?
    Tu connais un peu Paris, Baylyns ?

  11. #11
    baylyns
    Guest

    Par défaut

    Non je connais rien ? Paris, je viendrai de l&#39;autoroute A1 Lille - Paris. J&#39;ai mon gps dans la voiture, donc je trouverai pour ?tre ? 15h au pied de la tour.

  12. #12
    Membre
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Asnières
    Âge
    55
    Messages
    1 110
    Boîtier
    1D MK III
    Objectif(s)
    24-105/4.0 L IS USM, 70-200/4.0 L IS USM, 85/1.8 USM, 135/2.0 L USM, 300/4.0 L IS ISM

    Par défaut

    Alors En arrivant sur Paris par l&#39;A1, tu prends le P?riph?rique Ext?rieur, vers l&#39;ouest, et tu sors ? la Porte Maillot (Attention radar fixe avant la Porte de Clichy). Tu prends l&#39;avenue de la Grande Arm?e et tu arrives jusqu&#39;? l&#39;Arc de Triomphe (stop photo si tu le sens). Tu traverses la place Charles de Gaulle (mega sens giratoire autour de l&#39;Arc de Triomphe) et tu descends les Champs Elys?es. Vaut mieux le faire en voiture qu&#39;? pied. Tu descends tous les Champs Elys?es. Tu arrives Place de la Concorde, et tu prends ? droite pour traverser la Seine sur le pont de la Concorde (Assembl?e Nationale en face). Arriv? sur la Rive Gauche de la Seine, tu prends ? droite sur le Quai d&#39;Orsay. Tu vas passer devant l&#39;Esplanade des Invalides et finalement tu arrives au pied de la tour Eiffel. L? tu prends sur la gauche sur l&#39;avenue de Suffren et tu cherches une place de parking dans le quartier.

    Pour la suite, je pense qu&#39;on restera le long de la Seine. C&#39;est l? qu&#39;on trouve le plus de monuments. Faudra pr?voir de marcher, m?me si on peut prendre le bus ou le m?tro pour aller d&#39;une zone ? une autre. Et comme il fera chaud, on s&#39;arr?tera de temps en temps dans les caf?s,. Ca aussi, c&#39;est tr?s Parisien. Je vais essayer de faire un programme plus pr?cis dans la journ?e.

  13. #13

    Par défaut

    En gros, je suis inscrit d&#39;office...

  14. #14

    Par défaut

    Et oui notre larakin toujours de la partie

  15. #15

    Par défaut

    Originally posted by felin@Mercredi 4 Ao&ucirc;t 2004 11:03
    Et oui notre larakin toujours de la partie
    J&#39;esp?re que tu pourras venir

  16. #16

    Par défaut

    j&#39;esp?re aussi entre mes rendez-vous, mon conseil d&#39;administration je pense avoir finit pour midi :rolleyes:

  17. #17
    Membre
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Asnières
    Âge
    55
    Messages
    1 110
    Boîtier
    1D MK III
    Objectif(s)
    24-105/4.0 L IS USM, 70-200/4.0 L IS USM, 85/1.8 USM, 135/2.0 L USM, 300/4.0 L IS ISM

    Par défaut

    Mais quel temps fera-t-il Samedi ? Entre plein soleil 28 ?C et tr?s nuageux 24?C, d&#39;apr?s diff?rentes sites de m?t?o. Au moins il ne devrait pas pleuvoir.

    Pour le programme de la visite, voila ce que je propose :
    -Travers?e de la la Seine au pont d&#39;I?na pour aller &#39;au Trocad?ro, avec beau point de vue sur la Tour Eiffel.
    -Bus 63 jusqu&#39;? la place de la Concorde. Ob?lisque, fontaines, Assembl?e Nationale...
    -Promenade dans les jardins des Tuileries jusqu&#39;au Carousel du Louvre.
    -Travers?e de la Seine au Pont des Arts (en face Acad?mie Fran?aise).
    -Balade cot? Rive Gauche (St Germain - St Michel)
    -Ile da la Cit?e (Palais de Justice - Notre Dame)
    -Ile St Louis
    -Travers?e Pont Marie (Hotel de Ville - Paris Plage)
    -Marais, Place des Vosges
    -Bastille par Bd Beaumarchais.

    Ca devrait nous occuper jusqu&#39;? 18h. L?, retour en m?tro/RER jusqu&#39;aux voitures et direction Montmartre pour ap?ro/diner.

  18. #18

    Par défaut

    jolie programme puma B)

  19. #19
    baylyns
    Guest

    Par défaut

    Merci Puma, ?a va ?tre superbe je vois, j&#39;esp?re qu&#39;il y aura quand m?me plus d&#39;inscriptions. Allez un effort si vous habitez pr?s de Paris

    Je payerai une tourn?e g?n?rale.


    Inscription limit? ? 5

  20. #20

    Par défaut

    EN 3 h ?a sera au pas de charge allez hop &#33; 1,2 je ne veux voir qu&#39;une seulle tete

 

 
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Rencontre feu d'artifice du 15 août à Florenville
    Par Fred08 dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 47
    Dernier message: 16/08/2007, 22h17
  2. Paris - Rencontre Studio Photo le week-end du 21 avril
    Par Araucana dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 115
    Dernier message: 30/04/2007, 13h11
  3. [19 Août] Rencontre Fontainebleau
    Par Baylyns dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 33
    Dernier message: 23/08/2006, 00h52
  4. rencontre à Fontainebleau, ce Week-end
    Par nainnain dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 68
    Dernier message: 26/02/2005, 19h45
  5. [Album photos] de la rencontre du 7 Aout
    Par baylyns dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 42
    Dernier message: 17/08/2004, 23h02

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h10.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com