|
|
| |||
| |||
| En voilà une bonne idée. Sauf contre ordre j'y serai !! Thierry |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue à vous 2 ! En théorie Meijin se joindra également à nous. |
|
| ||||
| ||||
| Oui, je viendrai à cette sortie, sauf contretemps ! Ca fait bien longtemps que je n'ai plus fait de photos nocturnes ! Mon trépied s'impatiente ![]() Eric Dernière modification par Meijin 10/07/2008 à 19h07. |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir normalement si tous va bien je serais des votres je pense qu il y aura de l animalier sympathique à photographier il y a plein d éspèces éxotique à cette période sur Paris .Reste à choisir l' endroit de la rencontre , pourquoi pas Notre Dame de Paris histoire de mettre un cierge pour les adorateurs du 6D ou autres 5DmarkII |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heu de l'animalier à main levée apres 19h... ![]() Si ça ne dérange pas je préfere eviter ND, St Michel et Louvres, deja fait au moins 3x en sortie Eos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ok va pour Montmatre on mettra un cierge au Sacrée Coeur j avais pas bien lu le début du post de plus je connais une brasserie rue des Abesses qui est Tip Top pas chère et bonne franquette ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Montmartre 18-19h jeudi 17 juillet. Participants : Thierry91 Thierry_92 Meijin Pixel14 |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Moi, je suis partant, il ne reste plus qu'à savoir si j'aurais récupéré mon boitier qui est chez Vilma. En plus, cela fait un moment que j'ai envie d'aller dans ce coin. Donc peut être des vôtres .... Karl. |
|
| ||||
| ||||
| Ca m'aurait bien tenté mais je pars en vacances aujourd'hui et le 17 je ne serai pas sur Paris. Dommage. En tout cas bonne sortie et pensez à nous faire un compte rendu en images ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Montmartre 18-19h jeudi 17 juillet. Participants : Thierry91 Thierry_92 Meijin Pixel14 Karl31 (si matos récupéré) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Petit UP pour la sortie de demain. J'envoie mon numéro en MP pour ceux qui ne l'auraient pas encore. Thierry91 ta boite de MP est over quota ![]() Clément. Dernière modification par Clems 16/07/2008 à 10h48. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Voila c'est nettoyé... te trompes pas dans tes N°... ![]() Thierry |
|
| ||||
| ||||
| Promis, cette fois j'envoie le mien !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Montmartre 18-19h jeudi 17 juillet. Participants : Thierry91 Thierry_92 Meijin Pixel14 ![]() Karl31 n'aura malheureusement pas son boitier. |
|
| ||||
| ||||
| Hello tout le monde, je serai bien intéressé par cette petite sortie sur Paris jeudi soir. Je vous confirme cela demain. Ou est le rendez-vous (Station de Metro?) Vince |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de problème ! A priori la météo sera de notre coté. je propose un RDV à Pigalle, noeud de la L12 et de la L2. |
|
| ||||
| ||||
| bonjour à tous, malheureusement je ne pourrais être des vôtres demain soir a cause de mon boulot ça me fait C...r mais je ne peux faire autrement .A une prochaine fois et bonnes photos |
|
| ||||
| ||||
| Montmartre 18-19h jeudi 17 juillet. je propose un RDV à Pigalle, noeud de la L12 et de la L2. Participants : Thierry91 Thierry_92 Meijin ![]() Karl31 n'aura malheureusement pas son boitier. Pixel14 est retenu au travail. Petit commité ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre Eos-numérique à Caen Samedi 14 Juillet 2007 | gibie | Rencontres Membres | 38 | 15/07/2007 02h37 |
| Rencontre paradisio le 7 juillet | shenlouis | Rencontres Membres | 7 | 05/07/2007 21h39 |
| Rencontre Nord [2 juillet Base Aérienne de Cambrai] | sebastien@beagu | Rencontres Membres | 54 | 04/07/2006 04h23 |
| Feu d'artifice 14 Juillet à Paris | ziv | [Architecture] | 4 | 26/07/2005 06h29 |
| Rencontre le 14 Juillet ... | lcl2000 | Rencontres Membres | 8 | 13/07/2004 19h42 |