|
|
| ||||
| ||||
| moi ça me tente mais tu n'a pas peur qu'il fasse mauvais |
|
| |||
| |||
| Désolé, ça aurrai été avec plaisir mais mon planing est complet pour le mois prochain ! ! ! ![]() En tous les cas, amusez vous bien ceux qui irront et faites nous de belles tophes . . . . ![]() |
|
|
| Hello, Depuis le temps que Guy et moi, on veut aller à Paradisio, ce serait l'occaz ! Dispos (a priori) en octobre : we du 1/2 et we du 15/16. @+ Noa |
|
| ||||
| ||||
| Non j'ai pas peur qu'il fasse mauvais, il faut être positif. Pour le premier weekend (1 et 2), pas possible pour moi je serais en alsace. Donc à priori ca serait un des weekends suivants. J'attends de voir si il y a plus d'intéressés pour définir la date finale. |
|
|
| Slt, Bonnes photos à ceux qui iront malheureusement pour moi ce sera pour une prochaine fois, le moi d'octobre est déjà bien trop chargé ! |
|
| ||||
| ||||
| Bon si jamais ca pouvais arranger le plus grand nombre, le premier weekend de novembre pourrait être retenu. Mais bon il faut voir. Et si jamais ben on fera ca en petit commité, ca peut être tout à fait sympathique comme le sont toujours les rencontres EOS-numérique photoGraphic |
|
| ||||
| ||||
| Pas trop loin de chez moi ça!!! Je suis partant mais moi aussi plutôt les 2derniers WE d'octobre ou le premier de novembre. J'ai juste 2 ou 3 pétouilles à virer de mon capteur mais ça ne serait tarder (SensorSwab vendredi normalement) Olivier |
|
| ||||
| ||||
| Ben alors??? Personne pour venir faire un tour au Paradisio...c'est très joli la belgique!!! Truc pour ceux que ça intéresse, vous pouvez coupler cette visite avec celle du PASS (Parc d'Aventures Scientifique, sur un ancien site minier...très sympa en famille!) D'ailleurs je pense qui j'irais y faire un saut... @+ Olivier |
|
|
| Les 5 et 6 novembre je suis en repos. Si vous choisissez ce WE là je serai des vôtres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi le 5 novembre me convient aussi, donc si ca convient déjà aux intéressés qu'ils se manifestent au plus vite. Si nous sommes 20 nous bénificierons du tarifs groupe. Alors surtout n'hésitez pas, c'est vraiment un endroit très sympathique pour une rencontre photo |
|
|
| J'espère bien recontrer un maximum de mes compriotes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas possible pour moi car je vais à un mariage le 5 novembre. Bonne virée à vous. Le Tobal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Photographic, peut tu me dire si tout le site est couvert, car j'ais un peut peur pour le temps |
|
|
| Hello, C'est un peu trop loin pour moi le we du 5/6 novembre pour être sûre qu'on soit dispos ! Je risque de prendre 1 semaine de vacances à ce moment là (avec le we de la Toussaint juste avant)... donc, pronostic réservé ! ...@+ Noa |
|
|
| A priori, le week end du 5-6 Novembre ne pose pas de problème pour moi. Donc je devrais en être. |
|
| ||||
| ||||
| Le Parc se trouve à 10 minutes de chez moi et je le conseille vivement pour les personnes qui hésitent de faire se déplacement. Je serai logiquement là ( suivant la date ) |
|
|
Ok pour moi à Paradisio, au mois de Novembresauf imprévus. C'est à 40 km de chez moi. @+de jaak1 ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre Paradisio 02 Septembre : Les Photos | giorgioeos | [Galeries membres] | 57 | 08/09/2007 18h25 |
| paradisio | nofear | [Faune] | 2 | 27/07/2007 23h10 |
| Rencontre paradisio le 7 juillet | shenlouis | Rencontres Membres | 7 | 05/07/2007 21h39 |
| Rencontre Paradisio / 05-11-2005 | photoGraphic | Albums | 30 | 07/12/2005 10h03 |