|
|
| |||
| |||
| Tiens, j'avais point vu ce post ! Toujours partant, je suis mobile sur la région aussi, mais je ne sais pas trop quoi prévoir comme programme. Peut être le week-end prochain au marché photo d'Aulnay. Je compte m'y rendre. |
|
| |||
| |||
| ah ben oui, bonne idée ça ! Crois tu que les autres seraient intéressés ? Voir Bncsc, il voulait y aller aussi et Samo. J'y serai surement aussi, jvais demander a M.dam |
|
| |||
| |||
| Finalement, on s'est retrouvé avec Tarmin au salon d'Aulnay. Pas mal de matériel surtout orienté argentique, de belles pièces pour collectionneurs ou autres amateurs de films. Et puis, l'église d'Aulnay qui vaut un détour ! Au passage, je remonte un peu ce post, une rencontre reste toujours d'actualité ![]() |
|
| |||
| |||
| Oui, bien sympathique cette bourse photo, malgré une arrivée en fanfare... ;p Toujours d'actualité, oui, bien sur ! Je suis toujours dispo pour une scéance photo ! Si vous êtes intéressés, que vous connaissez des modèles... N'hésitez pas ! Mon objectif est toujours prêt ! @ bientôt ! |
|
| ||||
| ||||
| +1 ![]() |
|
|
| j'ai loupé la derniere rencontre sur la Rochelle car je bossais....mais je suis toujours partant !! didier |
|
| |||
| |||
| Sortie sur La Rochelle ? le 8 mai il y a les 400 ans de France-Quebec... Joli voilier dans le port et pas mal d'animations... Si ça vous branche, moi j'y serai ! MP ? réponse sur le post, à vous de voir ! photographiquement, Tarmin |
|
| |||
| |||
| La Grande Traversée de l'Atlantique - La Rochelle > Quebec - FAQ C'est peu, mais je crois que ça peut être intéressant ! Photos de célébrité pour ceux que ça intéresse, il y aura Ségolène ROYALE Si ça t'intéresse, je serai normalement avec un pote photographe (mais en pentax, beurk ! ) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rencontre en charente (angoulème et alentour) | pipodog | [Galeries membres] | 79 | 25/01/2008 18h21 |
| Charente-Maritime | kalooops | [Paysage] | 8 | 25/08/2007 12h36 |
| Macro d'un week end en charente maritime | LouloOWeB | [Macro] | 5 | 28/06/2007 20h48 |
| [Rencontre Membres] Volerie des Aigles | softflower | Albums | 43 | 12/10/2005 21h03 |
| Rencontre des membres du forum 300D | baylyns | Rencontres Membres | 37 | 25/08/2004 22h21 |