| ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| idem ! super bonne nouvelle cela !! (o; |
|
| ||||
| ||||
| Elendil m'a donné une idée : on va aborder le classement des photos et faire une petite démo des possibilités de l'organiseur de Photoshop Element ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Très bonne idée ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| trés bonne idée de traiter ça pendant la réunion .ça m'aiderait à y voir un peu plus clair en tout cas !! |
|
| ||||
| ||||
| tu organise toujours ça avec SNF69 ? Dernière modification par elendil 10/09/2007 à 00h54. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis partant moi aussi. Je touche pas mal en retouche en tout genre mais le post traitement, j'ai encore du mal ![]() |
|
| |||
| |||
| Quel dommage que je n'habite pas un peu plus près de Lyon, mais c'est une idée à creuser un peu partout dans le monde. Que ceux que le montage intéresse, il y a des séminaires, des rencontres organisées avec le fameux logiciel de montage Proshow son- imagesfixes-images vidéo, c'est payant ,bien sûr, mais c'est une belle occasion de se rencontrer. Le logiciel en question permet aussi des retouches d'images à insérer dans le montage. Il n'y a rien de plus beau que de présenter ses images avec un fond de musique ( voix,musique, bruitage) avec des effets spéciaux et titrage divers. Jean d'Offus |
|
| ||||
| ||||
| C'est à définir. En tout cas, on repart à zéro sur la logistique. Mais je reste ouvert à toutes propositions ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par TransFXB 10/09/2007 à 09h13. |
|
| ||||
| ||||
| Bon, si on se résume jusque là : par ordre d'arrivée : elendil Tatam shyguy Gurol Optimal Avec, entre autre, pour ordre du jour : - classement des photos - un exemple avec Photoshop Element - ... |
|
| ||||
| ||||
| je suis moi aussi partant ! cela me donnera des outils supplémentaires pour mes retouches et cela me permettra aussi de mettre un visage sur quelques pseudos ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1 pour moi, mais tout a été déjà dit donc je suis comme les autres |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est juste mille pardons , je me suis laisser emporté , je trouve vraiment super ces rencontres que tu organise. Jd'O |
|
| ||||
| ||||
| nouvelle récap : par ordre d'arrivée : elendil Tatam shyguy Gurol Optimal JeromeP PtitPrince Avec, entre autre, pour ordre du jour : - classement des photos - un exemple avec Photoshop Element - ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Ou prévoyez-vous cette réunion ? Christian. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Atelier retouche photo | canon-passion | Atelier Retouche | 0 | 18/07/2007 20h10 |
| Nouvel An Chinois (Rencontre entre eossiens du 25/02/2007) | Araucana | [Reportage] | 38 | 28/04/2007 19h44 |
| Rencontre studio entre eossiens du 24/03/2007 | Araucana | [Portrait] | 26 | 17/04/2007 08h38 |
| Retour d'expérience Tablette graphique pour retouche photo, Laquelle choisir? | DarkFab | Matériels Divers | 8 | 10/04/2007 12h59 |
| Rencontre post traitement sur Lyon | SNF69 | Rencontres Membres | 196 | 02/12/2006 18h20 |