| ||||||||||||||||||||||||||||
|
| |
| Citation:
J'ai fait une petite confusion et j'ai modifié, il s'agit du port d'Ostende. Vu que nous ferons des photos de nuit à Brugge assez tard, mieux vaut loger sur place non ? |
|
| |||
| |||
| Bonjour Brugge (Bruges en français) est superbe la nuit, plus que le jour , je trouve. La balade bateaux sur les canaux sont vraiment bien. Attention le jour les eglises sont fermées vers 12h jusque , je ne sais plus , 14h je crois. Lorsqu'il fait bon il est très difficile de circuler tellement il y a du monde, surtout aux endroits intéressants. Je connais très bien l'endroit, c'est une des plus belle ville de Belgique, je serai de nouveau chez moi ici en Espagne ( tous les trois mois environ), c'est possible aussi de camper sur la côte Jean d'offus |
|
| |||
| |||
| Bonjour En ce qui concerne Brugge je pense que Elendil et moi seront de la partie. Pour ma part je connais un peu cette ville pour y être allé plusieurs fois il y'a de cela bien longtemps. En espérant juste que la mésaventure de l'Isle sur Sorgue ne se reproduise pas. Eh oui un drame c'est produit là-bas ... on s'est fait piquer la grande roue à aube. Mais en fin limier que je suis je viens de retrouver le voleur ( me disait bien que ca devait être un coup de nos amis Belge. Baylyns c'est trop tard je t'ai repéré .....>>>> Hop la voilà hihihihihihi Dernière modification par Optimal 24/05/2007 à 09h01. |
|
|
| Pauvre de moi...tu as raison et j'ai rectifié. Décidément la pose de nuit ne me convient plus... ![]() |
|
|
| Hello, Ce serait avec plaisir mais je ne connais pas encore notre planning du mois de septembre (pê en vacances ?). Si on est là, on viendra (au moins à Bruges, Ostende ?) @+ Noa |
|
| ||||
| ||||
| super idée que Brugge en ce qui me concerne je ferais tout pour être là avec Optimal c'est bien d'avoir une dâte arrêtée à l'avance ![]() |
|
| |||
| |||
| Sauf livraison impromptue de nos meubles ce jour là, je viendrais bien le samedi... peut-être même accompagnée qui sait ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut Fred. Hum, moi ca me dit bien ca. 3h en voiture ou 2h40 en train, c'est donc jouable. Faudra juste qu'on se mette d'accord pour l'hotel histoire de descendre au même endroit . |
|
| |
| Citation:
Et cette fois tu n'oublieras pas de reprendre ta serviette....MDR ! ![]() |
|
|
| Je viens sur !!!...les 2 jours ...les chiens sont placés donc libre comme l'air.. Superbe idée et bravo pour le dynamisme des dirigeant de ce chouette forum.... Optimal et Elendil viennent ...chouette je vais pouvoir guider nos guides d'Isle sur la Sorgue ![]() |
|
| |||
| |||
| On va croire que c'est une sortie féminine à ce rithme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Superbe idée !!! Etant donné que le 11/09 c'est l'anniv de ma femme et le 26/09 celui de mon fils... je crois que pour le 22-23 septembre ça devrait aller ![]() Je "serais" là samedi ou dimanche... ou ( si j'ai de la chance ) peut-être les deux jours (normalement avec ma femme )PhotoMartin |
|
|
| Ce qui ne serait pas pour me déplaire... ![]() |
|
|
| Bonjour, Je vais voir ce qui est prevu a l'agenda mais ca me tente bien d'y venir soit le samedi, soit le dimanche (et en famille) Bonne journée Benjamin |
|
| ||||
| ||||
| Pfffffffffff, Falait que ça soit pendant mon voyage de noces... Bon, ben je demanderai à celle qui deviendra ma petite femme de me consoler ! Et ce sera pour la fois suivante ! Zamusez vous bieng ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Album rencontre Bruges 22-23 septembre 2007 | Baylyns | [Galeries membres] | 53 | 12/10/2007 20h38 |
| Rencontre en région Toulousaine 7 ou 8 septembre | joe | Rencontres Membres | 16 | 27/09/2007 17h56 |
| Rencontre Bex07 le 1-2 septembre | Tiebin | Rencontres Membres | 2 | 01/09/2007 18h52 |
| Rencontre Bruges 18 - 19 Septembre 2004 | baylyns | Rencontres Membres | 82 | 20/09/2004 10h26 |