|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
| pour ce dimanche 30 mars je vous propose une sortie photo autour de la photo sportive : une journee de championnat loisirs de Roller In Line Hockey les match se deroulent a blagnac ![]() salle Polyvalente du Ramier (8 allée du moulin à Blagnac) il y a 5 match ce jour la 2 le matin et 3 l'apres midi je vous propose d assister aux match suivant :
le RDV vers 13h15 a la salle pour pouvoir assister a l echauffement la salle possede des tribunes dont une partie n est pas protegee ni par des filets ni par du plexiglae, ideal pour la photo (des lors que l on reste attentif au deplacement du palet). par contre il semble impossible de se positionner derriere les cages ps : n'ayant pas de voiture je cherche qq un qui pourrait me prendre a une bouche de metro ou sur jolimont |
| |
|
| |||
| |||
| Je suis partant, faut juste que je consulte Madame. Mais en tout cas, si j'y vais, je pourrai passer te prendre au métro. Par contre, c'est pas dit que j'y passe toute la journée. Faut que j'investisse dans un bon monopod et je ne suis pas sur d'en avoir un pour la date prévu par contre. J'ai un bon trépied mais c'est trop encombrant pour ce genre de sortie. |
|
|
| la salle reste ouverte il est donc possible de moduler les horaires en fonctions de chacun l ideal etant que l on se rencontre tous a un moment ou a un autre pour echanger notre experience par rapport a la situation au matos employe etc ... en gros de progresser |
|
| |||
| |||
| On sera proche du coup ? pour savoir si mon 100-300 f4 n'est pas trop long... si je ne m'en sers pas, autant ne pas le ramener pour rien, ça fait 1.4 kg de gagné ![]() Par contre, j'aurais bien aimer l'utiliser vu que c'est mon dernier né ![]() |
|
|
| perso dans mon sac il y aura le 10-22 et le 70-200L 2.8 mais 300mm ca passe aussi j aurais aussi le monopod bien que pas toujours pratique ... sur les bords du terrain |
|
| |||
| |||
| Je ne compte pas forcément l'utiliser à 300mm. En fait j'ai un trou entre 50 et 100 J'ai un 58mm f2 mais en M42 donc pour le Roller c'est pas la peine. |
|
|
| Bonjour. Normalement je serais de la sortie pour remplir un peu mes cartes mémoires vu quelles se morfondes a cause du manque de neige et donc d'épreuves de snowborad ![]() Venant de Castres je sais pas si je passe devant le métro si oui je pourrais te prendre. A+ |
|
|
| salut, si je ne bosse pas je viendrais faire un tour en voisin... |
|
|
| Salut à tous, Désolé, mais je ne serais pas sur Toulouse ce week-end là.... Une grosse poignée de mains à tous et à la prochaine Didier |
|
| ||||
| ||||
| Slt, Il se pourrais bien que je sois de la partie (à confirmer). Si tu as toujours un soucis de transport, je peux te prendre à Patte d'Oie. Julian |
|
| |||
| |||
| Ahah ! je devrais être présent ! Niveau technique, la salle est-elle suffisamment éclairée pour que je dégaine le 70-200 F/4 ? En tout cas j'ai gardé un très bon souvenir de notre dernière sortie et je suis ravi d'enfin avoir l'occasion de shooter du sport ! |
|
|
| les salles ne sont jamais assez eclairees pour faire de la photo de sport ... mais si le soleil est avec nous cela ne pourra etre qu un plus ... je ne connais la salle qu a travers des photos ... donc a voir sur place mais le F4 devrait passer a moins d avoir la meme meteo qu aujourd hui ou meme le 2.8 ne serait pas suffisant ... |
|
|
| un rapide recap pour motiver ceux qui ne se sont pas fait connaitre car il faut le rappeler c est ouvert a tous peu importe le matos et le niveau l objectif etant de se retrouver autour d un theme commun et de pouvoir echanger sur la photo, la technique, le matos, etc devraient venir : jcsjerome joe watso templier brik pyrros (pour le transport c est bon) |
|
|
| pour moi c'est bon...je ne bosse pas. j'espere que les conditions seront au top dans la salle, sinon on pourra toujours se defouler sur les berges de garonne ou le centre de blagnac qui sont a proximités! |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Pour des raisons familliales (ma femme est à la maternité), je ne suis pas sûr de pouvoir me joindre à vous samedi. Pyrros & joe, je vous contacte en direct si je réussi à me rendre disponible 1h ou 2... |
|
|
| Quoi comment ta femme m'avait caché cela ![]() Super Sylvain, je souhaite que tout ce passe bien pour tous... heureux homme va ![]() ![]() ![]() A+ Didier |
|
| ||||
| ||||
| Ouais, j'ai de la chance, je vais avoir 3 femmes à la maison (qui pourront se liguer contre moi ....). |
|
|
| ca va te faire un sujet de photo en plus ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Félicitation et en effet, ça fait un beau sujet à prendre en photo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En prinicpe, je devrais pouvoir me joindre à vous cet après midi... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre en région Toulousaine 3-01-08 | pyrros | Rencontres Membres | 59 | 18/03/2008 11h47 |
| Rencontre en région Toulousaine | engel | Rencontres Membres | 240 | 28/12/2007 20h57 |
| Rencontre en région Toulousaine 7 ou 8 septembre | joe | Rencontres Membres | 16 | 27/09/2007 17h56 |
| Montpellier et région : rencontre? | Blanc-a | Rencontres Membres | 3 | 08/08/2007 15h51 |
| Recontre en région Toulousaine le 10 Février | engel | Rencontres Membres | 44 | 22/04/2007 18h14 |