|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
| theme : les bords de garonne et le plan lumieres entre le pont des catalans et st michel ... idealement il faut commencer vers 17H pour profiter de la tombe de la nuit ... mais certains peuvent commencer plus tard en fct° des dispo de chacun ... pour le point de RDV c est comme vous-voulez mais ca peut etre devant le musee des abatoires ou le parc a cote ... c est proche du metro et il est possible de se garer assez facilement dans le coin l usage d un trepied ou tout accesoire qui permet de se stabiliser est recommande ... |
| |
|
| |||
| |||
| Impec pour moi j'habite aux Arènes ! Je confirme plus tard mais j'espère bien en être ! |
|
| |||
| |||
| Je me joindrais peut-être à vous, si le temps le permet...et si vous m'acceptez bien sur. |
|
| ||||
| ||||
| Dnc perso, je ne pourrais être là qu'après 19h ... Donc si au bout de 2h vous n'êtes toujours pas épuisé par la météo ou la fatigue de fin de journée, alors j'aurais l'honneur de vous rencontrer ![]() Bon réveillon de la St Sylvestre et profitez bien de ces moments de fêtes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas trop où on peut se garer. J'ai l'habitude de me garer au parking du métro Arènes, mais je pense que celà ne vaut pas vraiment le coût de prendre le métro jusqu'à Saint-Cyprien. Quelqu'un peut-il m'indiquer l'endroit le plus pratique pour se garer jeudi ? Pyrros, je te fais parvenir mon n° de portable par MP pour pouvoir se mettre au point jeudi. |
|
|
| pour se garer il y a des places devant le theatre garonne jacquesm c est une rencontre ouverte a tous les eossiens tu peux donc venir ... pour ceux qui ne peuvent etre la au debut il sera possible de se retrouver un peu plus tard .. donc n ayez pas peur de venir ... pour le point de RDV (de base) on dit 17H dans le parc a cote du musee des abatoires ??? |
|
| ||||
| ||||
| Y aurait'il la possibilité d'avoir un numéro de tel ? Afin de vous joindre pour faciliter les recherches pour ceux qui arrivent + tard ![]() |
|
|
| c est le moment de penser a charger les batteries et les piles pour pas etre pris de cours au dernier moment ... si d autres personnes veulent venir c est toujours possible |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde, je suis de pau, vous verriez un inconvénient à ce que je m'invite ? Le seul problème qui se pose, c'est que je connais pas vraiment bien la ville, à chaque fois que je viens, c'est direct place wilson chez ma tante et mon oncle, à part là, jsuis complètement perdu... |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour. Aucun inconvénient à ce que tu te joingnes à nous. A ma connaissance, il n'y a pas encore de point de rendez-vous précis. Personnellemnt, je me rendrais entre 17h et 17h30 au Théatre Garonne pour me garer. C'est à coté du pont des Catalans. Si tu es à pied, je peux éventuellement passer te prendre à la sortie de métro Saint-Cyprien-République". |
|
|
| perso je serais tres probablement dans le parc a cote du musee voir peut etre sur la digue du parc (si elle est accessible) pour 17H c est le numero 76 des allees charles de fitte pour venir tu peux venir en metro (st cyprien ligne A) et venir au parc a pieds ... ca demande moins de 5 min ... |
|
| ||||
| ||||
| En fait, je mets une option sur la prochaine sortie parce que j'ai un empêchement, je regrète mais ce n'est que partie remise... Beawalk, merci à toi... |
|
| ||||
| ||||
| Donc j'ai réussi à terminer une heure plutot !!! Du coup je partirais de Blagnac vers 18h00. J'appellerais Pyrros (merci pour ton message) dès que je suis en ville . (PS: Un ami Spotteur nous rejoindra, il essaiera son cadeau, un trepied) A ce soir ![]() |
|
|
| Désolé, mais pas dispo ce soir... A la prochaine et shootez bien. Amicalement Didier |
|
| |||
| |||
| Bon je confirme je serais présent tout à l'heure. pour moi ce sera ma première rencontre avec d'autres photographes amateurs .... Me mangez pas tout cru (surtout après le réveillon je risque de vous restter sérieusement sur l'estomac) ! |
|
|
| on va donc etre un petit nombre sympathique... c est cool ... pour ceux qui hesitent encore a venir on a jamais mange personne (enfin je crois) et surtout c est l occasion d apprendre enomement sur la photo, la technique , le matos et sur la vision d un meme endroit par d autres gens ... |
|
| ||||
| ||||
| C'est ma première sortie EOS moi aussi ![]() ... mais j'ai pas peur ... lol @ ce soir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
EEETTT ZUUUUT!!! Je me suis inscris sur EOS numerique juste ce soir, je viens de tomber sur ton invit', et résultat, je galère chez moi devant "IZNOGOUD" alors que j'aurai pu gaiement tâter du trépied avec vous!!! n'hésites surtout pas à me faire parvenir une nouvelle invit' dès que tu prépare qqchose, ce sera avec grand plaisir que je me joindrais à vous...si tu veux voir qques clichés de notre ville rose, passes sur mon book a l'occaz' : Alci dans l'attente des news...BON SHOOT! Alci. |
|
|
| 21h26 c est peu pret l heure a laquelle nous avons fini ... mais ce n est que partie remise pour le moment le photos sont en transfert vers le pc mais tres vite j en proposerai sur eos ou sur mon site j ai quelques montage et autres tambouilles a faire avant ... merci a tous les participants et a tres vite Dernière modification par pyrros 03/01/2008 à 23h00. |
|
| |||
| |||
| Oui, la sortie était bien sympa ! Merci aux participants pour leur patience (j'ai intérêt a pas avoir foiré mon pano qui m'a pris des plombes) et leur bon esprit ! Je posterais moi aussi les photos, on se refait ca un de ces 4 ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre en région Toulousaine | engel | Rencontres Membres | 240 | 28/12/2007 20h57 |
| Strasbourg et région : rencontre? | TheFallGuy | Rencontres Membres | 74 | 22/10/2007 15h12 |
| Rencontre en région Toulousaine 7 ou 8 septembre | joe | Rencontres Membres | 16 | 27/09/2007 17h56 |
| Montpellier et région : rencontre? | Blanc-a | Rencontres Membres | 3 | 08/08/2007 15h51 |
| Recontre en région Toulousaine le 10 Février | engel | Rencontres Membres | 44 | 22/04/2007 18h14 |