|
|
|
| salut moi c est Pierre-no, je me rend quotidiennement à Genève, alors pourquoi pas (si mon emploi du temps me le permet ). ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pas plus de motivés que ça... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On pourrait organiser ça je pense le samedi 21 ou 28 avril en fonction de vos disponibilités avec s'il fait beau un séance photo au bord du lac et un petit resto le soir. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour, le 21 c'est pas bon pour moi je bosse, mais le 28 pas de problème. Amicalement, Fred |
|
|
| Pareil pour moi le 21 s'est pas possible mais le 28 pourquoi pas, je regarde pour eventuellement emmené un ami. |
|
| |||
| |||
| Pas dispo le 28, pour le 21 je ne sais pas encore. |
|
|
| Pierre No, si c'est le 28/04 l'après-midi = ok, je passe chez toi vers 13h00 ? |
|
| |
| Citation:
ok mais il faut attendre confirmation. |
|
|
| Voilà une bonne idée. le 28 avril devrait me convenir. Reste à définir quel genre de sortie et le lieu. lac, bord du rhône et réserve du moulin de vert, bord de l'allondon et réserve des teppes, ailleurs??? |
|
| ||||
| ||||
| Alors on fixe pour le 28 avril en esperent que le temps soit avec nous. Si vous avez des propositions de choses à topher ou de bons plans, proposez ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais rendez-vous et à quelle heure ? Perso, je pense venir en train alors si on n'est pas obligé de se rencontrer à l'entrée du CERN, ça serait arrangant... D'autre pensent arriver à la gare ? |
|
|
| Se retrouver sous le jet d'eau à 14h30-15h00, non ? |
|
| ||||
| ||||
| Ah je serais peut etre bien venu mais le 28 avril je serai a Lisbonne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors OK pour moi, on se fixe RDV à l'entrée de la rade du jet d'eau si le temps le permet ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Les photos] Une rencontre à Genève bis? | sny | [Galeries membres] | 10 | 16/10/2007 17h57 |
| Une rencontre du côté de Genève bis? | sny | Rencontres Membres | 49 | 08/08/2007 10h13 |
| Genève | Doktor_flo | [Noir & Blanc] | 4 | 18/05/2007 14h27 |
| photo de la Rencontre à Genève Sam. 28.04.07 | loorent | [Galeries membres] | 68 | 05/05/2007 20h14 |
| Genève | Brice | [Paysage] | 3 | 18/02/2007 17h55 |