|
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je souscris moi aussi ? cette conviviale id?e. Pour avoir souvent organis? des choses similaires, je n'ose sugg?rer la r?gion Parisienne, ce serait plus centralis? et peut-?tre plus facile pour le retour car je suppose que tu souhaites organiser cela sur un week-end. C'est une id?e ? laquelle je suis Page Ranking?s ? contribuer mais ce n'est surtout pas une obligation. |
|
| ||||
| ||||
| Voila, une id?e qu'elle est bonne, Tournai est a 15 km de Lille, assez pratique, le samedi par ex Tournai, le dimanche Brugges, ou une seule journ?e, faut voir, on prevoira tout, l'hopital de Campagne, l'h?lico relais, en plus on a d?ja le guide .... |
|
|
| Ah ben en voila une id?e qu'elle est bonne. Mais heu une tite suggestion, ne vaut il mieux pas qu'elle se fasse en Septembre 2004 qu'en Septembre 2003 ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Brugge ?a me pla?t ?galement, c'est une ville magnifique. |
|
| |||
| |||
| Ha ! Brugge, une des plus belles villes qui m'est ?t? donn? de voir...Et son chocolat... Le petite boutique sur la place ? c?t? de la rue principale (je ne sais plus le nom) Il y a un man?ge pour enfants. A ne pas rater A noter aussi la seule sculture de MichelAnge hors d'Italie. <_< Bon, c'est fini, la petite science ? :huh: Promis, je ferai plus. Tout cela pour dire que c'est un coin super pour une rencontre et qu'il y aura toujours des gens plus loin que les autres... Pour la petite histoire, je n'ai pas de photos, le boitier ?tait tomb? en panne la veille du d?part :angry: (pas le 300d)Cordialement ? tous |
|
| |||
| |||
| Pour les dates: Je suis libre le week-end du 4/5 septembre ou celui du 18/19 septembre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben aux int?r?ss?s d'en d?battre moi, je m'inscris |
|
| ||||
| ||||
| Je reviens ? la charge peu sont int?r?ss?. Il faut commencer ? r?fl?chir maintenant. Donc si vous etes int?r?ss?s faites le savoir ICI |
|
| ||||
| ||||
| Moi ?tre interress? :P |
|
| |||
| |||
| bjr, c'est une tr?s bonne id?e! moi je suis partant de plus de m?moire il y a de bon restaurant sur brugge !! B) ce sera quoi les dates? @+ |
|
| ||||
| ||||
| bsr, moi y'en a etre interess? aussi !!!!!!!! mais pensez ? ceux qui habitent au fin fond de leur montagne hi hi hi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| j'y vais, si vous me payez le billet d'avion :P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
|
| pourquoi pas... moi je suis de la region de Charleroi... a voir ou, quand, quoi,... ![]() |
|
| |||
| |||
| Ouille j'habite vers Avignon ........ ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ou: Brugge Quand: 18-19 septembre Quoi : ben quoi quoi ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonjour à tous les membres du forum | guillaume1 | Présentations & règlements | 14 | 09/07/2007 09h20 |
| FORUM : site FLickr des membres d'EOS-Numérique | scaz | Liens Utiles | 1 | 03/06/2007 22h44 |
| Shibby (Rencontre membres du 10/02/2007) | Araucana | [Portrait] | 28 | 17/02/2007 14h01 |
| [Rencontre Membres] Volerie des Aigles | softflower | Albums | 43 | 12/10/2005 21h03 |
| Nouvelle rencontre membres du Forum Eos- numérique | jipehelnum | Rencontres Membres | 67 | 29/09/2004 20h19 |