| ||||||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| Pour plus de détail, allez voir ici : Spectacles les Visionnaires ! ! ! Dommage Squirrel, mais comme d'hab c'est que partie remise ! ! ! ![]() BigB, oui elles sont penchées et alors, c'est ça la perspective . . . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Encore loupé pour moi: ma chère et tendre travaillant ce soir , je dois rester à la maison pour garder nos 2 garcons. Yffic |
|
| ||||
| ||||
| Arf... la Défense... un petit coin de paradis pour mon 10-22mm ! va falloir que je l'y emmène, mais ça ne sera pas se soir ![]() |
|
| |||
| |||
| Grrr...pas de transport pour ce soir....et le RER ca me fait CHIER...surtout pour le retour !! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Dommage que personne ne puisse, mais j'ai appris ça cet après-midi seulement ! ! ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Bah ecoute c'est gentil Anson mais je sais pas à quelle heure tu compte y aller. Moi je suis au boulot actuellement et je sais pas à quelle heure je rentre.... |
|
| |||
| |||
| Bin pour la defense, il faut partir facilement une heure avant facile voir 1h30 . . . Je te donne mon N) de tel par MP et on voit ça si tu veux . . . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| OK Anson, si tu viens me chercher, je viens |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouaips, mais sont toujours en greve ces trains ......faites nous de belles photos et amusez vous bien...j'espere que la meteo va vous laisser tranquille ![]() |
|
| |||
| |||
| Bin comme il y a personne de dispo et qu'il fait moyen et qu'en plus la nouvelle saison NCIS a commencer, je vait faire commeBigB, soirée plateau télé ! ! ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Ils remettent ça ce w-k à la Villette je crois...il me semble avoir vu quelques chose de ce style dans le journal pour vendredi et samedi soir. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Moi je suis pas sur de pouvoir non plus mais c'etait juste a caractere informatif ![]() |
|
| ||||
| ||||
| zut !! c'est ce we ... J'peux pas .. pas là, sinon cela aurait été avec plaisir, J'y suis allé l'année derniere, c'etait super, musique et feux, mais blindé de monde, ca va etre difficile de shooter, il faut escalader les guérites. |
|
| ||||
| ||||
| Je viens juste de découvrir l'invitation "pour ce soir" mais en fait c'est trop tard c'était vendredi Too Bad j'aurais aimé y aller pour taquiner les fusées Juste un conseil: Notez dans vos palms ce RDV pour l'année prochaine ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Tuto] Créer une galerie photo en -1 minute | LeCelte | Tutos | 34 | 18/02/2008 21h57 |
| la defense | MARDILLY | [Architecture] | 6 | 30/04/2007 08h58 |
| Jusqu'a la derniere minute... | Herode | [Paysage] | 10 | 08/03/2007 16h22 |
| Rencontre le mercredi 22 juin à La Defense . . . | anauff | Rencontres Membres | 66 | 10/07/2005 22h46 |