|
|
| ||||
| ||||
| Il n'y a personne pour se faire un petite sortie en Haute Normandie (a part Photographix), même pas un seul Parisien, pourtant Paris/Rouen c'est pas le bout du monde? Et les nordiste, pas motivés??? |
|
| ||||
| ||||
| Je fais remonter un peu le post, mais apparement pas vraiment d'amateurs. Donc on remettra certainement çà à plus tard |
|
| ||||
| ||||
| Ok Dommage.... ![]() |
|
| |||
| |||
| je suis des environs de rouen ,je serai d'accord pour une sortie photo sur rouen et les environs ...rj |
|
| ||||
| ||||
| Salut, et merci à toi pour ton intérêt. Malheureusement je crains que pour moi c'est mort. Et oui je rentres en Belgique ce weekend donc à moi que ca ne soit ce midi, ca ne sera plus possible pour moi. |
|
| ||||
| ||||
| Oui à remettre, quand je serais de retour sur Rouen je relancerai l'idée et puis on verra bien. Par contre ce soir j'y serai certainement aux environs de la gare, voir si des clichés intéressants sont possible avec l'action TGV pièces jaunes |
|
| ||||
| ||||
| Salut Photographic, Dit nous ce que cela a donné D.Douillet à Rouen (en grand angle.... OUPSSSS..). Bon sinon, moi je suis toujours partant pour une p'tite sortie photo, juste voir l'endroit? Dommage Photographic que tu sois repartis dans "ta contrée nordiste", mais bon se sera certainement plus tard, pour les autres il suffit d'organiser cela dans la région.... Avis aux autres!!! DF |
|
| ||||
| ||||
| Salut Syn, moi aussi je suis de Caen !! Cool non, je suis debutant , j'ai un EOS 300D comme je l'ai mis dans mon premier post à la page presentation, je recherche des personnes pour apprendre la photo sur Caen et sa périphérie. Voila au plaisir de ce voir sur Caen. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis partant pour se voir sur caen ou alentours ! Mais quand il fera moins froid, parce que là.. gla gla ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je suis debutant et comme j'ai un peu de mal a utilise mon 300d en manu je serais interaisser par un rencontre pour progresser un peu plus vite etant du Havre je peu aussi bien allez vers Rouen que vers Caen sans probleme @+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre en région Toulousaine | engel | Rencontres Membres | 240 | 28/12/2007 20h57 |
| Strasbourg et région : rencontre? | TheFallGuy | Rencontres Membres | 74 | 22/10/2007 15h12 |
| Montpellier et région : rencontre? | Blanc-a | Rencontres Membres | 3 | 08/08/2007 15h51 |
| [Rencontre] Rouen Samedi 11 novembre | photoGraphic | Rencontres Membres | 9 | 09/11/2006 00h37 |
| Rencontre en Region Parisienne | POPEYE | Rencontres Membres | 86 | 10/06/2006 20h28 |