|
|
| |||
| |||
| Ce week-end je m'occupe des prix des h?tels, l'id?al serait de se retrouver tous dans le m?me. Comme je vais devoir r?server je cl?ture les inscriptions la semaine prochaine.. A toi de me dire si il faut r?server pour une personne en plus. Plus d'infos ce week-end. |
|
| |||
| |||
| Des news ? propos des hotels ? |
|
| |||
| |||
| je poste ?a demain en fin de soir?e. Petite question je suppose que l'on va tous dans le m?me h?tel, car je dois savoir pour les r?servations. |
|
| |||
| |||
| ok pour moi. |
|
| |||
| |||
| Tiens, je veux bien prendre mon portable avec, n'y a t-il pas qlq's1 qui c prendre un moniteur avec, on pourrait alors faire un petit cours de post traitement en fin de soir?e, ?a pourrait int?resser qlq'1. C une proposition..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour les autres?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
|
| bonjour tlm, cela m'interesse mais je ne sais pas si ma copine va etre du meme avis que moi, en plus elle est de la region de Vervier... donc bcp de km a faire je vais lui en parler et j'vous dit quoi |
|
| |||
| |||
| Citation:
On esp?re te voir... |
|
| ||||
| ||||
| bsr, Ventilo viens avec nous tu vas voir ils sont tous sympas et ont d?lirent bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OK pour un hotel commun, mon ?pouse m'accompagne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On esp?re te voir... [/b][/quote] 1400 km pour moi (allez-retour) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Baylins, je me d?place jamais sans mon portable mais j'ai que photoshop elements 2.0 pour l'hotel je sais pas encore car j'ai des amis sur place et peut ?tre je serais chez le soir. Impatient de tous vous rencontrer A bient?t |
|
| ||||
| ||||
| Moi je viens du LUXEMBOURG 330km , Le petit cours m'interesse ?normement |
|
| ||||
| ||||
| bsr, je peux ramener un 15" parce que mon 19" il est lourd est fragile ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je veux venir, snif ! ! !Mais ma femme doit r?viser pour son dernier UV . . . :unsure: Et tout seul sans sa femme dans la ville des amoureux c'est pas top. :huh: J'en saurrai plus millieu de la semaine prochaine en fonction de sa forme ! ! ! <_< Ciao, |
|
|
| Tu peux pas lui mettre un filtre UV ? ta femme ???? comme ?a plus de probl?me d'UV Encore que.... putain ce que c'est cher !!!! je viens d'acheter un HOYA Super HMC Pro1 de 77mm pour mon nouveau SIgma : 118? TTC ! :angry: |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre eos-numerique à Bruges les 22 et 23 septembre | Fred08 | Rencontres Membres | 183 | 28/01/2008 19h17 |
| Album rencontre Bruges 22-23 septembre 2007 | Baylyns | [Galeries membres] | 53 | 12/10/2007 20h38 |
| Rencontre Bex07 le 1-2 septembre | Tiebin | Rencontres Membres | 2 | 01/09/2007 18h52 |
| Rencontre EOS le 2 Décembre 2004 . . . | anson_le_vampire | Rencontres Membres | 212 | 16/12/2004 03h37 |
| [ALBUM PHOTO] Rencontre Brugge 2004 | Puma | Rencontres Membres | 47 | 22/09/2004 11h42 |