|
|
| ||||
| ||||
| J'hesite entre le week end ou la semaine à vrai dire. je pense que dimanche ça pourrait le faire, à moins que je ne reçoive de la famille. au quel cas ce sera la sortie en semaine et en soirée. on se fait nocturne ou diurne ? et qu'y a-t-il de beau à voir dans la région d'Istres ? Dernière modification par Clems 23/07/2008 à 11h58. |
|
|
| salut, Je suis en vacance du côté d'avignon jusqu'au 13 août, donc samedi 2 ou dimanche 3 c'est bon pour moi aussi. |
|
| ||||
| ||||
| salut, j'aurai bien aimé me joindre à ta sortie mais il n'y a rien de sur. Pour ce qui est à voir dans la région d'istres tu as Martigues où il y a un festival des danses folkloriques et la venise provençale qui est magnifique. Ensuite tu as Miramas-le-vieux où tu as une superbe vue de l'étang de berre. Voilà j'espère qu'avec ça tu pourras décider de la sortie. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour tes conseils ! pas grand monde de motivé pour le moment... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On a fait une bonne ballade à coté de Istres : Martigues (moulin, ilot...). Mais désolé, je ne serais pas là pour cette période. Bonne sortie. |
|
|
| desolée clem je ne suis pas là cette semaine là !!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Meyreuil bouches du Rhone CSO | newteam1 | [Sport] | 13 | 01/04/2008 23h05 |
| Quelqu'un me prête un 400 5.6 dans les bouches du rhone? | enzorator | Discussions Objectifs | 7 | 30/09/2007 14h54 |
| rencontre Rhône-Alpes | romain74 | Rencontres Membres | 105 | 03/06/2007 20h03 |
| bouches du rhone / var | lau13 | Rencontres Membres | 11 | 30/04/2007 16h31 |
| Rencontre EOS Rhône Alpes | SNF69 | Rencontres Membres | 124 | 02/03/2007 08h07 |