|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
![]() Je vous propose une rencontre au Parc Paradisio qui se trouve en Belgique le dimanche 25 mai: Adresse Parc Paradisio s.a. Domaine de Cambron à B-7940 Brugelette (Belgique). Plan d'accès et géolocalisation Entrée au parc: Prix par personne: 19.80€. A partir de 20 personnes: 16.80€ Inscrits: Baylyns et Carla-Luna
__________________ |
| |
|
| ||||
| ||||
| C'est moins ambitieux que la baie de la Somme! Enterré ce projet? Georges |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca dépend pour qui aussi. De plus cette rencontre n'a rien à voir avec la baie de la somme.
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Tres bonne idée , je suis ok pour le 25 mai !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Inscrits: - Baylyns & Carla-Luna - Miss N
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Bonne idée A moins d'une catastrophe d'ici là...je serai présent avec Mme!!! |
|
| ||||
| ||||
| Très bonne nouvelle! ![]() - Baylyns & Carla-Luna - Miss N - Gibson & Mme
__________________ |
|
|
| bonsoir, je suis ok aussi sa sera ma permiere rencontre avec vous je suis debutant avec mon appareil et vos conseils seront les bienvenues |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Pour une coïncidence, c'est une coïncidence. Le 25 mai, l'employeur de mon épouse organise aussi une sortie à Paradisio. Donc je serai sur place, je viendrai en partie avec vous et en partie avec mon épouse et ses collègues. Donc voila comptez moi en plus Bonne soirée Benjamin |
|
| ||||
| ||||
| - Baylyns & Carla-Luna - Miss N - Gibson & Mme - PAQ2000 - Citrowallon + Mme
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Un imprévu m'empêche d'être parmi vous le 25 à Paradisio...désolé!!! Bonne tof à tous. |
|
| ||||
| ||||
| - Baylyns & Carla-Luna - Miss N - PAQ2000 - Citrowallon + Mme
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| - Baylyns & Carla-Luna - Miss N - PAQ2000 - Citrowallon + Mme - ktm
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| - Baylyns & Carla-Luna - Miss N - PAQ2000 - Citrowallon + Mme - ktm - johj0
__________________ |
|
|
| Hello, Ca me tenterait bien (avec mon homme aussi) mais je serais à J-4 d'un départ pour 3 semaines aux States (boulot + vacances ) et si je ne suis pas trop à la bourre dans les préparatifs, on se joindra peut être à vous ! Donc Noa + Guy mais entre parenthèses pour le moment ! @+ Noa |
|
| ||||
| ||||
| - Baylyns & Carla-Luna - Miss N - PAQ2000 - Citrowallon + Mme - ktm - johj0 - Noa + Guy ... [j'espère!] ![]()
__________________ |
|
| |||
| |||
| Ah il est très probable que je me joigne à vous, ce serait également une première pour moi. Pour quand dois-je confirmer ma présence et éventuellement celle de ma fiancée? Bonne soirée à tous, Laurent |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parc Paradisio (Mons Belgique) | _champi_ | [Paysage] | 3 | 13/07/2007 17h43 |
| Rencontre paradisio le 7 juillet | shenlouis | Rencontres Membres | 7 | 05/07/2007 21h39 |
| Rencontre Paradisio / 05-11-2005 | photoGraphic | Albums | 30 | 07/12/2005 10h03 |
| Rencontre à Paradisio | photoGraphic | Rencontres Membres | 88 | 07/11/2005 22h06 |
| Une journée au parc Paradisio | Fred08 | Albums | 22 | 10/09/2005 20h44 |