| ||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je ne viens pas souvent sur le forum mais une rencontre belge, ça ne se rate pas Alors si c'est possible j'aimerais bien me joindre à vous le dimanche 25. Je viens en voiture et pourrais prendre des personnes de la région si nécessaire (je suis à Louvain-la-Neuve). |
|
| ||||
| ||||
| Quel dommage, je ne peux pas ce week-end, je serai à Roland Garros mais j'espère pouvoir venir la prochaine fois. |
|
|
| Bonjour, Est-il possible de savoir quand on se fixe rdv? Ca ne me déplairait pas. |
|
| |||
| |||
| C'est OK, je confirme ma présence, mais je serai seul. J'ai hâte de participer à ma première sortie EOS. Laurent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A l'ouverture du parc, donc à 10h
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| - Baylyns & Carla-Luna - Miss N - PAQ2000 - Citrowallon + Mme - ktm - johj0 - Noa + Guy - Spotter - Melusine69 - Macounette
__________________ |
|
| |||
| |||
| Je vais essayer de me joindre à vous je suis debutant aussi et l'idée d'une sortie avec les menbres du forum me plait bien. |
|
| ||||
| ||||
| Malheureusement je suis indispo à cette date. En plus mon 300d est toujours au SAV canon... Du coup, j'y suis allé aujourd'hui avec toute la famille. Temps superbe beaucoup d'animaux en liberté. beaucoup de photos à faire pendant la balade + quelques photos à faire pendant le spectacle de rapaces Je pense que vous allez nous ramener de très beaux clichés (si le temps est avec vous). D'ailleurs de nombreux reflex numérique étaient de sortie aujourd'hui (90% canon, le reste Nikon) Bon amusement. |
|
| |||
| |||
| je serais de la partie, sa sera une premiere avec vous si interresser convoiturage possible ? |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Bon souvenir de la précédente, prêt a remettre le couvert, si le temps le permets, je serai de la partie avec madame et un fiston. |
|
|
| Bonjour à tous, Une sortie au Parc Paradisio, qu'elle merveilleuse idée. J'y suis déjà allé plusieurs fois, et ça vaut le déplacement. Je prends note de la date dans mon agenda. Nous avons un mariage la veille, j'espère qu'on ne rentrera pas trop tard pour participer à cette rencontre EOS. Ma copine (D.Séverine) et moi même on va faire en sorte d'être de la partie. (S'il faut, on raccourcira le mariage ) |
|
| ||||
| ||||
| - Baylyns & Carla-Luna - Miss N - PAQ2000 - Citrowallon + Mme - ktm - johj0 - Noa + Guy - Spotter - Melusine69 - Macounette - Freddonux - nounour - Alex + son fils - goldeagle + D.Séverine
__________________ |
|
|
| Bonjour, Gros imprévu pour moi ce dimanche, je ne serai donc pas des vôtres. Je râle des barres, car en plus, je n'y suis jamais allée dans ce parc, et on m'en dit toujours du bien. Je regarderai vos photos par après. Amusez-vous bien en tout cas. |
|
| ||||
| ||||
| Probabilité (selon la météo) d'être des vôtres aussi ![]() jmv + madame + 3 enfants ( mais à ne pas compter dans le nombre pour un ticket de groupe car, si nous y allons, nous en profiterons pour prendre des abonnements ) A bientôt. Jean-Marc |
|
| ||||
| ||||
| - Baylyns + Carla-Luna + 1 enfant - Miss N - PAQ2000 - Citrowallon + Mme - ktm - johj0 - Noa + Guy - spotter - Macounette - freddonux - nounour - Alex + Mme + 1 enfant - goldeagle + D.Séverine - jmv + Mme + 3 enfants
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Je me suis déja fait plusieurs fois la réflexion que l'endroit doit être superbe pour fair des photos. Malheureusement , je ne saurai pas venir. Je me réjouis de voir vos clichés ! Bon amusement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Examens? Georges |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parc Paradisio (Mons Belgique) | _champi_ | [Paysage] | 6 | 20/06/2008 20h12 |
| Paradisio 25 mai 2008 | Citrowallon | [Galeries membres] | 31 | 28/05/2008 22h28 |
| [Belgique] 24 juin Frasnes 8h de Karting | Baylyns | Rencontres Membres | 11 | 24/06/2007 14h05 |
| Rencontre à Paradisio | photoGraphic | Rencontres Membres | 88 | 07/11/2005 22h06 |
| Une journée au parc Paradisio | Fred08 | Albums | 22 | 10/09/2005 20h44 |