| |||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Inscrits: Baylyns Valkil Goldeagle D.Séverine Jmv Miss N Valkil lotali + 1 enfant Pixell +Mme
__________________ |
|
|
| je viendrai le 22 juin !! Nathalie |
|
| ||||
| ||||
| petite précision me concernant ... je suis uniquement libre l'après-midi du 22 juin ![]() ( aaah, les plannings ) |
|
| ||||
| ||||
| Baylyns Goldeagle + S.Séverine jmv (après-midi seulement) Miss N valkil + lotali + 1 enfant Pixell + Mme
__________________ |
|
| |||
| |||
| Je me rendrai à la rencontre avec mon épouse. Une petite question, les objectifs Sigma seront-ils encore en démo comme prévu à la sortie initiale? Je serai peut-être accompagné d'un couple d'amis, j'enverrai un second message si c'est le cas. Jean-François DAIX |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, ils y seront Baylyns Goldeagle + S.Séverine jmv (après-midi seulement) Miss N valkil + lotali + 1 enfant Pixell + Mme jf.daix +Mme
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| je viendrai le 22 juin avec mon fils et peut être ma femme. gérard+kévin+? jansai A+ |
|
| ||||
| ||||
| - Baylyns - Goldeagle + S.Séverine - jmv (après-midi seulement) - Miss N - valkil + lotali + 1 enfant - Pixell + Mme - jf.daix +Mme - toussaintg + Mme + 1 enfant
__________________ |
|
| |||
| |||
| Le couple d'amis dont j'avais parlé dans mon message initial sera là. Ils sont intéressés pour s'équiper en EOS numérique ce qui explique leur présence. @ bientôt, JF DAIX |
|
| ||||
| ||||
| je serai intéréssé quoique rarement sur ce forum...ceci pourrait changer bientot!!! si quelqu'un a des infos sur le genre d'objos à prendre pour là bas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton 300 fera l'affaire. Georges |
|
|
| Bonjour à toutes et à tous, Premièrement joyeux anniversaire à l'initiateur de cette sortie. Deuxièmement, je serai des votre au PARADISIO, je suppose que l'heure de rencontre est toujours vers 10 h à l'entrée du site, comme cité lors de la précédente rencontre reportée. J'espère d'ici là, avoir reçu mon nouveau caillou (70/200) @++ PHT |
|
| ||||
| ||||
| - Baylyns - Goldeagle + S.Séverine - jmv (après-midi seulement) - Miss N - valkil + lotali + 1 enfant - Pixell + Mme - jf.daix +Mme + 1 couple - toussaintg + Mme + 1 enfant - ju11roil - PHIPHI Rendez-vous entre 9h30 et 10h devant l'entrée, même si il neige ![]() Merci pour l'anniversaire. A dimanche Vous allez recevoir un Mp avec mon numéro de tél.
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Présent à l'appel. Si on veut bien de moi Etienne |
|
|
| Vivement dimanche... Nous avons été au Parc Paradisio dimanche passé, faire un peu de repérage. Quelques photos se trouvent sur mon espace msn : Galerie photo de François V. Nous avons pris un abonnement... Comme ça, dès qu'il fait beau, on va gratouiller les lémuriens... Bonne soirée et à dimanche ! ![]() |
|
|
| en voyant toutes les photos de Paradisio je suis encore plus dégoutée de ne pas pouvoir venir dimanche !!!! ![]() Travail oblige, je ne pourrais pas me joindre à vous . (Moi qui attends cette sortie depuis si longtemps) !! Dans le meilleur des cas j'arriverai à me liberer l'apres midi mais ce n'est vraiment pas sûr. Désolée Nathalie PS : Bon Anniversaire Monsieur Baylyns et merci pour ce super forum |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je me joindrais bien à vous, si vous acceptez un débutant (tout à fait ignare en photo de surcroit) Alors, à dimanche Hubert |
|
| ||||
| ||||
| C'est avec regrets que je dois renoncer ma participation de ce dimanche-ci. "On" m'a rappelé à d'autres obligations pour ce même dimanche que j'avais oubliées... Prochaine fois alors... Bien à vous, Etienne |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parc Paradisio (Mons Belgique) | _champi_ | [Paysage] | 6 | 20/06/2008 20h12 |
| [Rencontre Belgique] Parc Paradisio le 25 mai 2008 ( Reportée le 22 juin ) | Baylyns | Rencontres Membres | 134 | 26/05/2008 18h50 |
| [Belgique] 24 juin Frasnes 8h de Karting | Baylyns | Rencontres Membres | 11 | 24/06/2007 14h05 |
| Rencontre à Paradisio | photoGraphic | Rencontres Membres | 88 | 07/11/2005 22h06 |
| Une journée au parc Paradisio | Fred08 | Albums | 22 | 10/09/2005 20h44 |