| ||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Pour que ca puisse convenir à Jack, on va dire qu'on fait la rencontre le Dimanche. De toutes facons je serais sur place les 2 jours en ce qui me concerne. photoGraphic |
|
|
| J'aurai peut être le bonheur de vous y rencontrer. Je serai aussi sur place pour les 2 jours. Frigoman. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah c'est chouette ca, dis moi vers quelle heure tu comptes arriver, on se donnera rendez-vous si tu veux ? photoGraphic |
|
| ||||
| ||||
| Je proposes que l'on se donne rendez-vous le dimanche vers 10h00 au pied de la tribune, côté paddocks. Dimanche 14 juillet: photoGraphic frigoman Dimanche 15 juillet: photoGraphic jack la frite (à confirmer) Gibson (à confirmer) photomartin (à confirmer) frigoman |
|
| |
| Citation:
Je sais pas encore trop. J'ai d'abord des rendez vous dans la famille (Villers la T + Chimay(ville) Dès que j'en sais plus je post - Je prend toutefois bonne note du rendez-vous pour le dimanche Frigoman |
|
|
| Mauvaise nouvelle (pour moi) ... Je suis bloqué professionellement pour ce WE et ne pourrait pas participer à la rencontre à Chimay ![]() ![]() Bonne tof à tous Frigoman |
|
| ||||
| ||||
| Dommage, ca sera pour la prochaine fois. En ce qui me concerne, j'y serais, sauf si la météo est des plus mauvaises. photoGraphic |
|
| ||||
| ||||
| Pas d'APN (pour je ne sais pas combien de temps ) donc je ne serai pas là... Ce sera la prochaine ![]() PhotoMartin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non... je joue à l'EUROMILLIONS Je vous souhaite des belles photos ce WE !!! ![]() PhotoMartin |
|
| ||||
| ||||
| <<< Avec mon avatar, j'aurais du mal à louper Chimay. Je vais négocier avec bobonne... |
|
| ||||
| ||||
| Voilà je serais présent toute la journée de ce samedi, de 10h à 18h certainement. Pour dimanche je vais voir d'après ce que j'aurais fait demain. photoGraphic |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te dirais si dimanche je serais présent. Mais ca serait l'occasion pour moi de faire des essais du 5D. photoGraphic |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Rencontre - Belgique] Trophée des motos classiques, circuit de Chimay | photoGraphic | Rencontres Membres | 2 | 20/07/2007 16h58 |
| History Car 2007 | photoGraphic | [Sport] | 16 | 17/07/2007 10h18 |
| History Car - Circuit de Chimay | photoGraphic | [Sport] | 18 | 12/02/2007 21h32 |
| Rencontre Photos + Post Traitement Belgique | ROLA | Rencontres Membres | 104 | 26/09/2006 20h10 |
| History Car | photoGraphic | Rencontres Membres | 14 | 02/08/2004 11h36 |