|
|
| |||
| |||
| Très sympa de rencontrer les gens de la vraie vie, malgré l'irrespect de certains gamins ( ![]() ![]() ), et on en oublie facilement de faire des photos !Allez hop, 3 autres de Gordes pour moi aussi ![]() ![]() ![]()
![]()
|
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi, j'ai beaucoup apprécié cette rencontre et la gentillesse de tous les membres Un gros bisou à canon-passion et sa famille ainsi qu'à Fred08 Je suis heureuse d'avoir partagé également plein de bons moment avec alfa, Gété, frog, francus et tous ceux que j'oublie Bonjour aussi à monsieur et madame Buster Mes 5 photos : ![]() F/10 - 1/200 - 200ISO ![]() F/14 - 1/320 - 200ISO ![]() F/13 - 1/320 - 200ISO ![]() F/9 - 1/100 - 200ISO ![]() F/10 - 1/100 - 200ISO Florence |
|
| ||||
| ||||
| ohhhhhhhhhh!!!! vous avez été à Gordes, au colorado provençale... que du bon!!! si seulement j'avais été là!!! fth84! ou a été prise ta 2ème photo???? mon site | my space | mon flickr NON AUX VIGNETTES ET AUX LIENS!! |
|
| ||||
| ||||
| Voici une petite sélection parmi mes tofs. Tout d'abord, Gibson, dont j'ai été heureux de faire la connaissance : Ensuite, Tatam, toujours de bonne humeur :![]()
![]()
![]()
Merci a toutes et tous pour leur gentillesse, bravo aux organisateurs Jean |
|
| ||||
| ||||
|
La Roque sur Ceze et ses cascades (même endroit que la 3ème photo de CELTICJRB) |
|
| ||||
| ||||
| Un petit tri vite fait: ![]() ![]()
![]()
![]()
![]()
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai eu beaucoup de mal à gérer le ciel avec le filtre pola Ta photo de l'Isle en nocturne est magnifique !!! ![]() bisous à ta petite famille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci Florence! J'aime bien aussi tes coquelicots! Comme on l'avait dit, on voit tous la même chose mais chacun l'interprete à sa manière! Il est vrai que le polarisant n'est pas toujours facile d'emploi. En tous cas, un gros merci à toi pour ta gentillesse et une bise à tes fifilles! |
|
| ||||
| ||||
| Super vos photos ! Une mention spéciale pour la nocturne de canon-passion et pour la 3ieme de fth84. Bouhouhouohuo, j'regrette vraiment de pas avoir pu venir Promis l'année prochaine j'ferai tout pour me joindre vous ! |
|
| |||
| |||
| 2-3 autres, pour que les absents puissent mettre des visages sur les pseudos: Canon-passion, apparement rassuré par l'inscription du panneau... (et un bout de la tête de Baylyns...). ![]() Aye, j'ai oublié le pseudo, je peux seulement dire que cet homme est le premier à avoir monté un 24-105/f4 L IS sur un photo-phone. Devant témoins. EDIT, c'est Alfa! ![]()
Gété, le local de l'étape, qui cherche l'inspiration pour les prochains concours, et qui doit se dire que plus jamais il ne fera confiance à un Polak qui lui propose à boire ... Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est que partie remise...![]()
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Et ces mêmes gamins regrettent de ne pas avoir poussé l'irrespect jusqu'à ramener en douce le 70-200 à Grenoble ... C'est qu'il va falloir l'acheter, maintenant ...A+ |
|
| ||||
| ||||
| Voici ma petite contribution à ce post qui, je pense va être très fourni dans les jours qui viennent. Merci à tous pour la superbe ambiance de cette rencontre ! Bravo au staff pour cette belle organisation Un petit filé des cascades du Sautadet à La Roque sur Cèze. Merci à Jean (CelticJRB) pour son filtre. ![]() Le théâtre et la ville d'Orange depuis la colline Saint Eutrope. ![]()
La chasse aux coquelicots avec Fab001, Shyguy et Yota ![]()
Veyronik, notre modératrice, que beaucoup n'avaient pas encore rencontré, très heureuse de découvrir le Colorado provençal, à Rustrel. ![]()
Une future eossienne en puissance, Laura, (miss Alfa). ![]()
Dernière modification par Tatam 21/05/2007 à 22h51. |
|
|
| Bouuuuh Snifff ! c'était trop loin, et d'autres choses qui font que je me suis contenté de vous accompagner tous par la pensée faute de mieux , en croisant les doigts pour que la météo soit de votre bord. On dirait que ce fut le cas , et vos premières photos que je découvre là, et que je trouve le plus souvent sublimes, me consolent un peu d'avoir manqué un grand moment, où j'aurais eu sûrement plaisir aussi à transformer le virtuel d'ici en réel de là-bas. Soyez gentils, faites nous en voir encore de ce pays, histoire de nous faire rêver (ou morfondre de regrets ?...). Merci déjà de ce début de partage ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Beaucoup de belles choses sur ce post. Merci à tous, Tatam, Le Polak, Philippe, Flo, Georges...et tous les autres Super organisation, sites magnifiques. Je poste quelques photos plus tard sachant que c'est ma fille qui a pratiquement tout shooté A plus tard, faut repartir bosser! |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous Je profite d'un petit moment de calme au boulot pour faire un petit coucou a toute l'équipe qui etait présente ce week-end dans le sud de la France. Je vois que ca n'a pas trainé pour poster les premières photos et elles sont vraiment magnifiques. Je pense que c'est loin d'être fini et qu'il y'en aura encore plein pour notre plus grand plaisir. J'en posterai surement une ou deux ce soir que j'ai reussi a faire avec l'appareil d'Elendil et je compte sur vous pour me donner votre avis. N'étant pas encore très habitué a ce genre de "bête de course" je reste encore avec mon petit Kodak mais nul doute qu'après un tel week-end il est fort possible que je me reconvertisse d'ici peu ...qui sais !!! Pour le restant de mes photos je les posterais sur mon site et vous donnerais le lien ici ou bien sur mon-numérique. En attendant un grand merci aux organisateurs de ce week-end et je me languis déja l'année prochaine pour la prochaine grande rencontre. A bientôt |
|
| ||||
| ||||
| Bien rentré ce matin à 2h, en attendant d'en dire un peu plus sur cette superbe rencontre voici la photo d'une grande partie du groupe qui a participée à cette rencontre: |
|
| ||||
| ||||
| |