|
|
| ||||
| ||||
| Superbe gallerie bravo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est peut-être pas plus mal, j'y suis allé début juin, soleil et ombres très durs. J'ai cramé tout mes pélicans ![]() Préférence pour le ara bleu et le garde-boeuf. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour l'info, et concernant le aras le vais sans doute tenter un recadrage sous toshop .Bonne journée. Seb. |
|
| ||||
| ||||
| salut j'aime bien celle ci ,un peu trop de profondeur de champ je trouve.j'aurais peut etre cadre autrement pour ne pas voire la partie derriere a gauche. les reflets sont nikel.et dans l'ensemble tres bonne photos. le perroquet est aussi tres beau http://sebastien.tarrajat.free.fr/Ph...3&image_id=446 |
|
| ||||
| ||||
| Jolie série! J'ai pensé à vous quand j'ai vu le peu de soleil. D'un autre coté, cela à éviter de cramer!
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir tout le monde, voici une de mes photos. Le reste est sur ma galerie : http://mamy.olivier.free.fr/webgaleries @ + ![]() Dernière modification par Olive38 10/07/2006 à 21h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ta visite et tes commentaires. Pour la photo que tu as choisi il aurait peut être effectivement fallu que je me décale un peu sur la gauche pour ne pas avoir le trou dans les roseaux et pour la profondeur de champ comme je voulais les avoir tous net j'ai préféré assurer à f6.3, mais ce n'est pa bien grave je pourrais la recommencer j'ai prie un abonnement annuel donc je compte y aller tout les 2 ou 3 mois Citation:
Oui nous n'avons pas vraiment eu de ciel bleu pour faire de la contre plongé mais c'est pas bien grâve il y aura d'autres occasions (en tout cas pour moi) de compléter ma galerie avec des conditions plus sympa. Seb. |
|
| ||||
| ||||
à tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne vais pas substituer aux autres donc je te remercie pour ta visite sur ma galerie et suis content que certaines de mes images te plaise. Seb. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parc des oiseaux - Villars-les-Dombes | ju182 | [Faune] | 11 | 25/06/2007 22h42 |
| Rencontre Villars les Dombes (parc aux oiseaux) - les photos | Optimal | Rencontres Membres | 71 | 10/06/2007 18h37 |
| Parc des oiseaux, pris en plein vol | Gurol | [Faune] | 1 | 04/06/2007 17h20 |
| Parc des oiseaux. | Ghisdav | Rencontres Membres | 0 | 25/10/2006 21h45 |
| le parc des oiseaux | joshua56 | [Faune] | 1 | 13/11/2005 13h01 |