| ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La météo sera bonne, d'après les infos télé et internet ; j'accepte tout le monde, avec ou sans matos, toutes marques Jean |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Oui ; il y a d'abord un parking voiture, puis on accède a pied à ce chalet. RV à 11 heures devant (ou a l'intérieur selon température). Jean |
|
| |||
| |||
| Super, nous y serons! excellent idée... je me réjouis par avance de cette journée et du plaisir de te revoir. Amicalement, Fred |
|
| ||||
| ||||
| L'hotel restau est tres bien, je connais Malheureusement je ne pourrais pas venir Bonne journée et ramenez des belles images ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Jean, ça aurait été un plaisir de vous revoir Fred et toi, mais j'ai une réunion de famille ce WE. Alors, sûrement à la prochaine, et profitez bien de cette journée. Bonnes tofs ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ho putain....jean ,encore si tu prevois ça la semaine derniere ok mais la .........meme pas le temps de m'organiser....c'est quoi ce travaille!!!! en tout cas le lieu a l'aire trop top........pffffffff mais pour moi "not possible" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que c'est un peu juste comme délai pour s'organiser. Essaies de nous prévenir un peu plus à l'avance pour la prochaine ... Sinon, effectivement, le lieu a l'air sympa,. Je suis allé faire un tour sur le site : http://www.tourisme.fr/tourist-offic...-entremont.htm. A bientôt |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut Tatam! Oui c'est short mais bon, organiser un virée c'est jamais simple... Je trouve la démarche de Celtic assez bon esprit "j'y suis, si vous le souhaitez, venez"... en tous cas c'est comme ca que je l'ai comprise... Néanmoins sachant que tu n'y seras pas, j'espère que le téléphérique de La Grave aura une place dans ton planning, car je serai très heureux de te revoir. Amicalement, Fred |
|
| ||||
| ||||
| Je me suis décidé tard, c'est vrai, mais je fait toujours comme ça, en fonction de la météo, et quelques fois la veille pour le lendemain ; c'est dire que je comprend parfaitement que chacun ait des obligations l'empèchant de venir ; mais que faire?????? Jean |
|
| ||||
| ||||
| Sans doute présent ! Merci de l'initiative Jean. Yvan |
|
| ||||
| ||||
|
pas grave..........t"'inquiete |
|
| ||||
| ||||
| Je pense pouvoir venir, confirmation demain.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| |||
| |||
| Pour moi ça sera un tantinet difficile, j'ai un anniv. |
|
| |||
| |||
| Je vois ça... ... et demain je donne la réponse. Merci. Par contre : - tenue ? - marche ou pas ? - à midi resto sur place ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tenue : vêtements chauds (on sera vers des cascades) ; Marche : oui, un peu, prévoir chaussures adaptées ; Midi : restau sur place (spécialités locales )Jean |
|
| ||||
| ||||
| Je relance mon post ; pour l'instant nous serions 7 participants pour le restaurant, dont 6 photographes ; y a-t-il encore des candidats de la dernière heure? La météo devrait être clémente Jean |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon pour moi c'est confirmé, mais on vient à 3 !Il faut peut etre reserver pour le restau?
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Savoie Nature | bleu73 | [Paysage] | 3 | 17/11/2007 23h47 |
| Vol en Haute-Savoie | sjotis | [Reportage] | 10 | 28/10/2007 11h08 |
| Savoie (Le) | jmj32 | [Graphisme] | 4 | 18/10/2007 10h38 |
| Haute Savoie | Sev77 | [Paysage] | 3 | 28/09/2007 14h02 |
| la savoie marocaine | fox | [Reportage] | 0 | 24/03/2007 19h07 |