| ||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Et le pont d'Avigon on y dansera ou pas ? photoGraphic |
|
| ||||
| ||||
| Ah tres bonne idée ca fait des années que je passe pres d'avignon sans m'y arreter. Ca sera la bonne occasion pour visiter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il y a le TGV qui arrive à Orange ou Avignon donc ca devrait le faire, maintenant à voir pour les déplacements sur place. photoGraphic |
|
| |
| Citation:
Sans doute Jack. Mais impossible de te répondre précisément de suite. On comptera les voitures par la suite. Mais il m'étonnerait qu'il n'y ait pas moyen de s'arranger. Pour le TGV Mika a déjà répondu. Et s'il faut aller en chercher à la gare, on organisera ça aussi. |
|
| |||
| |||
| Dans la mesure du possible, je serais des vôtres, ça sera plus facile pour moi que les rencontres parisiennes... (@Fred08: et puis ça sera pour moi l'occasion de contrôler ton niveau en mathématiques... ) |
|
| |||
| |||
| Pour limiter les frais, qui serait partant pour un covoiturage sur les 4 jours ? |
|
| |
| Citation:
Je ne te dis pas ce que je contrôlerai... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut pour ma pars je ne sais pas trop si je pourrais etre les jours affichés par contre je suis po loin d'orange et encore plus pres de avignon si vous voulez deux trois renseignements on sais jamais.... |
|
| |||
| |||
| Tu es sur une pente saaaaaaaavoneuse, fred...! ![]() Je ne suis pas sûr de venir accompagné, si je comprends bien le sens de tes points de suspension... Et puis c'est une matinée spéciale macro qui est prévue, non? |
|
|
| Une au moins, oui. Mais on pourrait aussi organiser un concours miss camping pour faire des photos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il est quasi certain maintenant qu'il y aura un représentant Canon avec pas mal de matériels. Le matériel sera mis à votre disposition pour vos divers essais. Je vous annoncerai une autre bonne nouvelle demain ![]() |
|
| |||
| |||
| si on organise aussi un concours mister camping je veux bien venir ... ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Bien que nouveau sur ce forum, je suis interréssé par cette rencontre, d'autant plus que je suis sur Avignon. Si je peux je veux bien vous aider un peu, si vous avez besoins de renseignements par exemple, ou autres. Par exemple je peux aller faire un tour au camping dont tu parles pour voir s'il a l'air sympa, c'est à 6 km de chez moi et cette semaine je suis en congés. Il y a également des campings sur Avignon, à 2 pas du centre ville, et les déplacements entre le camping et la ville peuvent se faire à pied ce qui peut être un avantage. Alors que de Sorgues il faut prendre la voiture pour tous les deplacements. Je peux aussi me renseigner sur les campings d'Avignon, si vous voulez, à savoir le type d'hebergement qu'ils proposent et les tarifs. Gété |
|
| |
| Citation:
Si j'en suis ce qui restera à déterminer (je pense que j'aurais déjà déménagé), moi je serais OK ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci, oui tu peux m'envoyer les infos que tu sais avoir par Mp ou me contacter par MSN. |
|
|
| Je suis très intéressé ...accompagné de ma moitié et en mobil home pour 4 jours ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Programme]Rencontre annuelle eos-numerique 2007 | Baylyns | Rencontres Membres | 17 | 13/05/2007 15h18 |
| Rencontre annuelle Eos-numerique 2007 [1) Information] | Baylyns | Rencontres Membres | 0 | 12/12/2006 18h03 |
| [Rencontre annuelle 2006] Eos-numerique. | Baylyns | Rencontres Membres | 73 | 03/06/2006 21h14 |
| [Rencontre Annuelle Eos-numerique] Vos avis pour la date | Baylyns | Rencontres Membres | 27 | 21/03/2006 08h02 |