| ||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Désolé, ça ne jouera pas pour moi. Mais excellente idée ![]() |
|
| |||
| |||
| Mmmhhh mouais ça pourrait être cool s'il fait beau :-D Chuis pas encore sûr d'être dispo, mais ça me tente, on peut s'y inscrire jusqu'à quand? |
|
| ||||
| ||||
![]() Ne sais pas encore si je serais là... (entre le rallye du Monte Carlo et le Trophée Andros)... Quand même rester un Week end à la maison... A voir le moment venu, mais bonne idée!!! |
|
| ||||
| ||||
| Petite erreur de ma part pour ma disponibilité. Je suis de garde le week-end du 27-28 janvier, snif, mais j'ai pas peu faire autrement ! Donc forcément la sortie serra plutôt sur le week-end du 20-21 janvier. |
|
|
| Ca aurait vraiment pu être sympa, malheureusement je bosse le week-end du 20-21... Un prochaine fois peut-être ;-) |
|
|
| Ouais ça serait cool ça!!!!!!va falloir que je regarde car ses temps je suis en déplacement professionnel sur Sablé-sur-Sartre...va falloir que je regarde ça de près!! Mais je suis super chaud, d'ailleurs j'avais envie d'y aller!! Jour ou ça pourraît peut-être le faire: le 21 janvier ou peut-être le 26-27....je vous redis dès demain voir après-demain donc lundi ou mardi.... |
|
|
| à cette date le 21 janvier me conviens aussi |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi aussi le dimanche 21. Je pensais me rendre assez top, pour avoir la belle lumière de matin. Il reste plus qu'à espérer le beau temps. |
|
| ||||
| ||||
| Je vais certainement m'y rendre le 26, les autres dates étant impossibles pour moi. Ceci étant, y'a quand même deux/trois "petits Suisses" sur ce site, sympa ! Dernière modification par Air23 17/01/2007 à 22h45. Motif: modif |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as pas espérer assez fort visiblement arf c'est pas fameux la météo à venir... |
|
| ||||
| ||||
| Hello.... Malheureusement, je ne vais pas pouvoir venir pour finir..... Je vous souhaite quand même une bonne journée bien ensoleilé, enfin esperons-le.... olivier P. |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que pour demain, ça va pas le faire ! Il annonce du vent et des précipitations. Je fait encore le point demain matin à 0700. C'est dommage ! |
|
| |||
| |||
| Je doute que je serai levé à 7h .... Et à voir la météo, ça sera sera un temps à rester au lit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| A rester au lit, tu m'enlèves les mots de la bouches. Je vous souhaite un bon dimanche pluvieux. Thierry |
|
| |||
| |||
| Je sais pas chez vous, mais chez moi ca souffle fort!! Bon ben j'irai peut-être au festival le week-end prochain, il peut pas faire mauvais 2 week-end de suite quand-même!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je risque de pouvoir me libérer pourtrès dimanche. De plus la météo s'annonce très bonne.... Je vous ça ce soir |
|
| |||
| |||
| Citation:
lofwyr et moi risquons d'être là... on regarde la météo et le forum demain matin. |
|
| |||
| |||
| alors cette rencontre ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre eos au criterium international de cyclisme à Charleville-Mézières le 31/03 | Fred08 | Rencontres Membres | 23 | 02/04/2007 07h54 |
| Ballons... Ballons, j'aime les ballons ! | Iceman | [Reportage] | 18 | 29/03/2007 12h22 |
| Festival International de l'Image et de la Photographie Numérique de Nice | Zulaan | Discussions générales | 0 | 25/03/2007 14h33 |
| [montier-en-der] Festival International DE La Photo Animaliere Et De Nature | Baylyns | Discussions générales | 0 | 17/10/2006 20h05 |
| 28eme semaine international de ballon, Château-d'Oex 2006 | Tiebin | [Inclassable] | 4 | 11/02/2006 12h09 |