|
|
| |||
| |||
| Jolies photos ! Tr?s sympathiquers surtout que je n'ai pas pu m'y rendre ce la me fait plaisir de voir quelques clich?s. Demain pas de d?fil? alors sur les champs Elys?es ? |
|
|
| Belles photos, on a m?me l'impression que c'est en plein soleil! heureusement qu'il y a des courageux...qui sont rest? quand m?me sous la pluie... On a attendu pour manger au resto et apr?s vers 14 h je n'ai vu personne sur le lieu du rendez-vous, ce sera pour une prochaine fois... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Rien ? dire mieux que nous :lol: :lol: Chapeau bas monsieur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| D?ja de bien belles photos les gars pour cet ?v?nement, Bravo ? vous ! ! ! :P B) Voila ma petite contribution : Nouvel An Chinois By Anson_le_vampire Un apr?s-midi sympa malgr? la participation de la pluie ? ce nouvel an au tout d?but ! ! ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si ifrance veut bien :angry: :angry: :angry: |
|
| |||
| |||
| Citation:
:lol: |
|
| |||
| |||
| Anson, J'ai vu une photo ? 125mm au 1/25s. Tu as utilis? un pied ou monopied ou est-ce que tu as l'IS Canon greff? dans les bras. De tr?s joli photos. malgr? la pluie, les couleurs sont tr?s belles. |
|
|
| ben les gars vous avez pas ch?m?s, superbe reportage global et belle rencontre. Bravo ? tous Ici le temps est tellement pourri que j'ai pas encore pu tester mon 18-125 ? l'ext?rieur :angry: |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je m'apelle "le vampire qui valait 3 milliards" . . . :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| Belle ma?trise de son corps. Tu fait du yoga? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais je la trouve un poil flou quand m?me ma photo ! ! ! :P |
|
| ||||
| ||||
| a voir la contribution de Cmos |
|
| |||
| |||
| apr?s-midi tr?s sympa merci pour les belles photos |
|
| ||||
| ||||
| Ben ca continuait le Dimanche 13, les festivit?s de l'ann?e du Coq !!! ma contribution : http://www.art-et-lumiere.ch/gallery/index.php?art=127 Amiti?s Piloute |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas mal l'id?e du lis?r? rouge..(je l'aurai fait plus fin) j'aurai aussi invers? les images des 2 jeunettes et du "portrait ? l'air triste" pour avoir leurs regards vers la droite. jolies instants. @+ |
|
| ||||
| ||||
| Salut je viens de voir vos photos, que du bon les mecs bravo, ?a doit etre quand meme quelques chose le nouvel an chinois :unsure: |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre Paradisio / 05-11-2005 | photoGraphic | Albums | 30 | 07/12/2005 10h03 |
| (Album) Rencontre Alsace - 01 et 02 Octobre 2005 | photoGraphic | Albums | 50 | 06/11/2005 20h20 |
| Rencontre 26-2-2005, Fontainebleau | LARAKIN | Rencontres Membres | 18 | 04/03/2005 10h32 |
| Rencontre à Tournai [06/01/2005] | photoGraphic | Rencontres Membres | 23 | 10/01/2005 11h39 |
| La grande rencontre du printemps 2005 | jipehelnum | Rencontres Membres | 68 | 09/12/2004 11h16 |