| |||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| C'est à nous de nous organiser ! On se trouve une date et un endroit. Je peux en etre apres le 23/9 |
|
| |||
| |||
| pas de souci pour moi on peut dire le 23 septembre mais ou , vous avez des idees Proposez lau |
|
| ||||
| ||||
| Bon, super ! Ben étant donné que je suis du vaucluse et qu'il y a énormément de choses à voir, dites-moi le thème que vous voulez privilégier Pas le week end du 29 et 30, je vais à une fète médiévale au Puy en Velay, en haute loire ![]() Le 23 tombe un dimanche...donc ville, nature, animaux ?ou autres si vous avez des propositions... je peux voir si ça vous tente vers le mont ventoux, enfin aux abords ![]() ou alors, je peux voir pour une marche sympa... donnez-moi vos avis ![]() Pour les plus courageux mais il faut que la météo s'y prète, il y a une association qui fait l'assenssion (ortho..?) du mont ventoux en 2 jours avec en récompence, un lever de soleil la haut... mais je pense que c'est en été. En ce moment ça souffle trop ![]() Sinon il y a 2 évènements sportif auto le samedi 22: - une course de cote dand la Drome - un rallye dans le gard Il y a de grandes chances que j'y aille, si en dit quelques uns... ![]() Dernière modification par Madkast 04/09/2007 à 10h01. |
|
| |||
| |||
| le 23 il y a le rally de haute provence et une course de cote vehicule ancien vers marseille, par contre moi je peut que le dimanche |
|
| ||||
| ||||
| sinon on peut organiser une sortie en Camargue. Les touristes sont déjà bien partis. Tenez-moi au courant. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ha oui en camargue, ça fait un moment que j'y suis pas allé, en plus bien vu, plus de touristes, c'est un bon plan moi je suis partant ![]() |
|
| |||
| |||
| comme vous voulez pas de souci |
|
| ||||
| ||||
| Lau, la course de cote des véhicules anciens, ca se passe ou ? Ca me tenterait bien pour le 23. Sinon la Camargue aussi, il faudrait avoir l'avis de gens expérimentés, il y a pas mal de photos de Camargue sur le forum. |
|
| |||
| |||
| salut bernard , la course de cote a lieu a cote roquefort la bedoule, c est vrai que ca me branche bien aussi, ca commence a 8h le 23, on pourrait ouvrir un espace sur le forum |
|
| ||||
| ||||
| Salut Laurent, Je suis OK en principe pour le 23, sauf bien sur pb imprévu. Il faudrait se retrouver vers 7h pour squatter une place sympa avant la premiere montee ?! Tu ouvres un topic sur rencontre ? B |
|
| ||||
| ||||
| mon mari se propose de nous emmener faire des photos du côté de la camargue : Arles, Albaron, l'étang de vaccarès et la tour du vallat. Si ça vous intéresse contactez-moi ça serait pour le 23.09.07. A bientôt au plus on est de eosiens au mieux ça sera ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est peut etre un peu dommage d'organiser 2 sorties le meme jour, non ? Pour la course de cote, on ne peut pas décaler ! |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai que c'est dommage qu'il y est 2 sorties le même jour, mais après c'est une affaire de goût, moi je préfère faire des photos de paysages plutôt que de voiture ça sera certainement plus calme en camargue. Je n'ai rien contre les voitures bien au contraire c'est pas les mêmes chevaux.......... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je pense qu'on peut aller en camargue car des courses c'est pas ce qui manque....j'ai le calendrier y en a 2 differentes (rallye et/ou course de cote) tous les week-end dans la drome, bouches du rhone et gard........... coco1356, ok, je te recontacte semaine prochaine pour les préparatifs! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ok pas de problème. Il y a pas beaucoup de personnes intéressées. C'est dommage.................. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas grave, les courses j'y vais souvent, c'est pas ce qui manque ! la camargue me branche bien, (comme tu le sais à présent... ) c'es t joli comme tout! et le tout et de passer une bonne journée et partager des choses et surtout de réaliser de beaux clichés! et ça qu'on soit 4 ou 50 pour moi ça change rien ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quand la voie lactée rencontre l'aube | epsilonzero | [Paysage] | 11 | 02/09/2007 09h42 |
| Quand l'animal rencontre le végétal... | LSV | [Flore] | 2 | 18/07/2007 22h15 |
| Quand la lave rencontre l'ocean[suite] | Herode | [Reportage] | 6 | 04/05/2007 20h34 |
| Quand la lave rencontre l'ocean | Herode | [Reportage] | 23 | 28/04/2007 23h59 |