|
|
| ||||
| ||||
| Pas mal la chute ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Y a quelque chose contre la Seine Saint Denis ??? |
|
| |||
| |||
| hello,il est vrai que lorsque je parle du parc de la courneuve,beaucoup de gens qui ne connaissent pas,ont des apprioris;j'avais fait la meme proposition sur mon ex forum(k10d) et un message perso me disait:et pourquoi pas dans une favella !!! roger |
|
| ||||
| ||||
| je pense que c'était une façon de rassurer d'éventuels intéressés. (faut bien avouer que c'est pas forcément un luxe de rassurer) Ca peut m'interesser, je n'ai pas encore découvert ce parc ! |
|
| ||||
| ||||
| En regard du nombre d'agressions qui ont lieu dans ce parc... je recommande juste de prendre une bonne assurance pour le matos photo et je ne parle même pas du nombre de vol roulotte sur les véhicules présents dans les parkings du parc .Maintenant, chacun est libre de tenter sa "chance" là ou il le désire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon intervention est complètement hors sujet mais je regardais hier un sujet dans Envoyé Spécial intitulé "le Goût des Autres" ou des chefs étrangers réinventaient la cuisine française ... un resto était implanté à Bagnolet et le patron racontait quelques anecdotes de Neuilléens s'inquiétant de ne pas avoir de service voiturier ou de devoir garer eux-mêmes leur voiture DANS LA RUE ... bref c'était assez amusant ! |
|
| |||
| |||
| personne ne t'oblige à venir,nature;mais ne décourage pas les autres !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne cherche pas à décourager qui que ce soit... j'habite simplement à moins de 2 Kms alors je sais de quoi je parle ![]() Maintenant, je n'empêche personne d'aller chercher bonheur dans ce merveilleux parc ![]() Bonne balade ![]() |
|
| |||
| |||
| libre à toi,nature,de vivre dans la mefiance et la peur. |
|
| ||||
| ||||
| Non, non... d'ailleurs la peur n'évite pas le danger... pas plus que la politique de l'autruche ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Samba à La Courneuve | joelhorse | [Reportage] | 6 | 31/05/2008 12h09 |
| CSI*** de La Courneuve | joelhorse | [Sport] | 11 | 29/05/2008 19h07 |
| Pourquoi pas ? | Lol 06 | [Noir & Blanc] | 4 | 10/04/2008 16h20 |
| CSI 3* à La Courneuve | joelhorse | [Sport] | 7 | 24/05/2007 21h32 |
| Photo de parc : Parc de la Deule | coolsteven | [Paysage] | 5 | 28/01/2007 20h44 |