|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme Djemba |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi je suis partant par contre j'ai pas de voiture mais je suis sur La Rochelle, donc... |
|
|
| bon... 3 c'est dejà paas mal ![]() ... on attend qu'il fasse quelle température ? a+ |
|
|
| Moi aussi je suis Nantais Par contre, pour les sorties, faut pas trop compter sur moi, j'ai déjà du mal à gérer le temps famillial, le bricolage, la pêche, ... Mais j'suis currieux de voir vos futures photos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Perso, je suis dispo dès maintenant... |
|
| |
| Citation:
moi je suis pret a descendre sur la Rochelle, si on est quelques uns... tu connais des eossiens rochellois ? |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas tellement la temperature, c'est plutot un beau ciel bleu potentiel !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oué je n'ai malheuresement pas de caisse et encore moins le permis... lol Je connais qu'un Nikonniste sur la Rochelle... |
|
| ||||
| ||||
| J'aurais sans doute une Nikoniste avec moi... |
|
| |
| Citation:
tu serais partant (avec ta Nikonniste ) pour descendre sur la Rochelle ou tu preferes rester sur nantes et sa périphérie ?perso a 1h / 1h30 de chez moi je bouge sans soucis... pour peu qu'on soit quelques uns quand même... |
|
| ||||
| ||||
| Faut voir s'il y a plus de monde vers la Rochelle on descendra, par contre pas de blague la Nikoniste viendra avec son mari et moi avec ma femme |
|
| ||||
| ||||
| Faut voir aussi sur quel théme de photo... car ça permettra de cibler le lieu... perso moi je préfère la nature et les animaux... |
|
| ||||
| ||||
| Pareil, mais si on est 6 ou 8 ou plus, les oiseaux vont pas nous faire confiance... |
|
| ||||
| ||||
| On m'a dit que sur la Baie de l'Aiguillon il y avait de belles photos à faire... mais je ne sais pas si ça vous ralonge le chemin ou pas ? site : http://www.baie-aiguillon.reserves-naturelles.org/ |
|
| ||||
| ||||
| C'est marrant c'est la que je pensais aller si on est pas trop nombreux !!! |
|
| ||||
| ||||
| Oué bon moi ça me fais 15km en vélo mais si c'est un beau jour ça devrais le faire, non ? lol |
|
|
| ah... euh alors moi la les oiseaux, c'est pas trop mon truc... non pas que.. je les aime bien les oiseaux mais j'en ai jamais pris en photo....donc evidemment c'est pas le sujet que j'aurais proposé... surtout qu'à la Rochelle y a de quoi faire (architecture, voile, port, plage etc...) Mais je suis completement partant pour découvrir et tenter la photo "oiseau'lière" ![]() |
|
| |
| Citation:
j'aime bien les photos que tu post. Tu vas sur le port maritime de la Pallice prendre tes bateaux ? J'irai bien faire un tour par là bas... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Côte ouest..... | manube | [Paysage] | 1 | 27/11/2007 18h46 |
| Bonjour du Sud-Ouest ! | clintharry | Présentations & règlements | 13 | 06/09/2007 07h23 |
| plein ouest | luc56 | [Paysage] | 8 | 13/02/2007 18h42 |
| Sortie photo Sud-Ouest | eFGé | Rencontres Membres | 9 | 08/05/2006 08h14 |
| SAV Canon Ouest | beho | Discussions Entretiens | 1 | 23/04/2005 13h46 |