|
|
| |||
| |||
| Bonjour bhemard et merci pour ta reponse mais ecoute je ne vais pas les chercher aussi à la maison je pense qu'ils sont grands non !! je demande juste si il y a des gens de Marseille et les environs tu es le 1er à avoir repondu merci on va attendre un peu pour orgasiner un petit truc sur notre region si tu es ok bien sur. Pour le match de dimanche soir ce n'est pas mon tour c'est mon garcon qui va voir l'OM avec un copain . Passez un tres bon week-end. Pascal |
|
| ||||
| ||||
| Et + 1 de St victoret. |
|
| |||
| |||
| Ah super !!! bienvenue caouito la famille s'agrandit !!! allez encore Marseillais & Marseillaise il faut faire voir que l'on existe merci @+ pascal |
|
| |||
| |||
| +1 à Marseille |
|
| |||
| |||
| Merci pour ta presence pour t'être manifester itisagainme .Pascal |
|
| ||||
| ||||
| Vauban représenté! |
|
| |||
| |||
| Bonjour Sophie de Vauban @+ pascal Dernière modification par pascal13 23/10/2006 à 16h54. |
|
| ||||
| ||||
| Ben voui, Vauban quoi, voyons ![]() + 1 Chartreux mais plus pour longtemps, après ce sera Miramas, à 50 km mais toujours dans le 13. Edit : mais attention gros boulet en vue, pas de carosse à roulettes, me déplace en train... mais toujours partante pour de nouvelles aventures![]() Dernière modification par Veyronik 23/10/2006 à 16h21. |
|
|
| +1 Vauban moi aussi !! Ca alors ! Mais j'habite à Montpellier pour le moment... m'enfin, c'est pas tres loin non plus. Par contre moi aussi gros boulet sans carosse à roulettes (dixit Veyronik. L'expression eatit trop belle)... Diane. |
|
| |||
| |||
| pascal13 bhemard caouito itisagainme Sophie G.S Veyronik yloee marc 13 Ah c'est deja pas mal Qui encore !!! Dernière modification par pascal13 23/10/2006 à 18h01. |
|
| |||
| |||
| ben moi ![]() |
|
| |||
| |||
| salut marc 13 j'ai fait juste une petite liste pour voir les gens qui sont de Marseille et autre mais tu et le bienvenue dans la liste @+ pascal |
|
| ||||
| ||||
| j'entre aussi dans le club des boulets, même pas le permis, pour vous dire! juste deux pattes vieillissantes! ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour Sophie G.S ou que tu voi des boulets dans le club svp |
|
| |||
| |||
| Je suis à Sanary sur mer, mais Marseillais de naissance. Une rencontre serait sympa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas moi qui l'ai dit, ![]() |
|
| |||
| |||
| vous cassez pas y a le metro... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| only pour les Marseillais .... Car c est là que ... | promeneur | [Paysage] | 5 | 07/09/2007 23h58 |
| Marseillais extrement dangereux | SYR | [Portrait] | 0 | 03/06/2007 08h59 |
| Le pêcheur Marseillais | SYR | [Portrait] | 2 | 02/06/2007 14h52 |
| Un nouveau Marseillais | bernard_c | Présentations & règlements | 7 | 11/03/2007 12h02 |