| |||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| Et une rencontre entre Sudistes alors? Parce que pour moi pauvre Toulonnais, qui n'ait que la mer et les collines ? photographier, j'ai rencontr? personne du forum, ? part Puma |
|
| ||||
| ||||
| bjr, moi ca m'interresse ( sauf si c'est loin d'Angers). A suivre..... h34r: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai volontairement pas parl? de Limoges car ? part la gare et la viande.... (l? on rejoint le th?me de la cuisine sugg?r? par LARAKIN me semble-til) Sinon je suis Page Ranking?t ? placer la rencontre dans les d?partements cit?s l? ou il y aura le plus de personnes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ?a fuse, ?a fuse, sympa tout ?a. |
|
| |||
| |||
| Poitiers est une belle ville, avec des monuments assez connus. Bon, je dis ?a, mais je veux bien aller ailleurs ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pour larakin y a l'hypo de pompadour ! pas loin de limoges, pour ma part en octobre j'attends un heureux evenement (+ 1 dans la maison ) alors une autre fois ! |
|
| ||||
| ||||
| F?licitations toshiro, et n'h?sites pas ? nous montrer les photos du petit nouveau ![]() |
|
|
| Comme promis je viens aux nouvelles ? mon retour de vacances.... pour moi, ce serait OK pour le 09 Otobre mais pas la semaine suivante (faites selon ce qui arrange le plus grand nombre). Etant donn?e la date porpos?e je pense qu'il faudrait Page Ranking?voir deux hypoth?ses : beau / pluvieux... Qui s'inscrirais et pour quand ? |
|
| ||||
| ||||
| Pour ce qui est de l'inscription tout d?pends de l'endroit ou aura lieu la rencontre |
|
| |||
| |||
| Si vous venez dans le Sud, n'oubliez pas les pare soleils pour vos cailloux. Si vous allez dans le Nord, n'oubliez pas les parapluies (et le sac plastique pour l'appareil) :P Etant du c?t? de Toulon et montant rarement dans le Nord, je peux faire un effort si ce n'est pas trop loin (disons 300Km). Par contre, je vais peut-?tre devoir monter mi octobre et d?but novembre pour le boulot, je ferais signe aux Parisiens du forum pour les rencontrer. |
|
| |||
| |||
| :unsure: Bordeaux c'est bien, non ? |
|
| |||
| |||
| ouais, c'est s?r, y a ? boire. Mais ca fait plus que les 300Km que je me suis fix? comme limite. |
|
| |||
| |||
| ya 240Km entre Bordeaux et Toulouse je dis ?a, mais je suis pas sur d'?tre libre en Octobre, par contre avoir le 300D oui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ciram, y a peut-?tre 240Km entre Bordeaux et Toulouse, mais y a 700Km entre Bordeaux et chez moi, Toulon (pas Toulouse). |
|
| |||
| |||
| Citation:
Toulon ?a change toutje crois que je vais aller dormir, la fatigue et le sommeil venant j'ais r?ussi ? lire Toulouse pour Toulon <_< une bonne nuit de sommeil me fera pas de mal. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonjour à tous les membres du forum | guillaume1 | Présentations & règlements | 14 | 09/07/2007 09h20 |
| FORUM : site FLickr des membres d'EOS-Numérique | scaz | Liens Utiles | 1 | 03/06/2007 22h44 |
| Shibby (Rencontre membres du 10/02/2007) | Araucana | [Portrait] | 28 | 17/02/2007 14h01 |
| [Rencontre Membres] Volerie des Aigles | softflower | Albums | 43 | 12/10/2005 21h03 |
| Rencontre des membres du forum 300D | baylyns | Rencontres Membres | 37 | 25/08/2004 22h21 |