| |||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| OK pour moi (si j'ai tous les cadeaux de Noël déjà dans ma hotte). |
|
| |||
| |||
| waip nnormalement que deja dit pas de soucis pour moi, et j'ai un pied ![]() |
|
| |||
| |||
| etape par etape, faut commencer par le debut ![]() |
|
| |||
| |||
| A priori ok pour moi aussi !! je vais déja commencer mes incantations pour qu'il ne pleuve pas ![]() |
|
|
| Je vois qu'il y a déjà quelques paticipants décidés à braver le froid de notre vieille capitale. Désolé pour Gibson qui ne peut être présent mais le 15 pour moi ne marchait pas. Pour la prochaine sortie on pensera à toi et on fera en sorte que les dates proposées puisses te convenir. On pense entre-autre en début d'année à une sortie du côté du cap Blanc Nez. Je ferai le point sur les participants d'ici une dizaine de jours. A+ Pierre |
|
| |
| Citation:
Bonne idée, du moment qu'on est pas 800 pour une nuit A+ Pierre |
|
|
| Bonsoir, Beau parcours dans Bruxelles en perspective. Si on pouvait éviter la pluie, ce serait encore mieux ![]() Je confirme que mon épouse et moi serons présents à cette sortie. Bye Rolix |
|
|
| Salut à tous, Sauf imprevu, je serai des votres aussi. Bonne journée Benjamin |
|
|
| Pour ceux qui vont à Bruxelles en train le 22 décembre. Il y a des risques de grèves les 08, 15, 22 et 29 décembre. Restez donc à l'affût des informations. |
|
| |||
| |||
| Je confirme, nous serons des vôtre le 22 peut-être plus ? et ce qu'il pleuve ou qu'il vente sauf verglas ou guerre (!) Jd'o |
|
|
| Super, Je viens de faire le point sur les participants à cette sortie. Je me réjouis déjà de la présence de la fine équipe pour cette dernière sortie avant la fin de l'année et suis convaincu que l'on terminera notre équipée dans la bonne ambiance. Petit récapitulatif des participants sera fait dans 10 jours. A très bientôt Pierre |
|
| |||
| |||
| Une question Pierre, à cette heure et si près de la Noël y aura-t-il encore de la place pour le parking, les magasins sont encore ouverts, en general ils ferment à 18heure non?. Firmin |
|
| |||
| |||
| Pour venir à Bruxelles, laissez vos véhicule a la périphérie en venant de La louvière la sortie Anderlecht, Sint Pieters Leeuw(deuxième sortie après le virage de Drogenbos) accès direct parking gratuit et prendre le métro( métro jusqu'a minuit trente) |
|
|
| Bonsoir Kriske, Et dans quel etat vais-je retrouver ma voiture?? Bonne soirée Benjamin |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST" | LeCelte | Discussions Flash | 20 | 26/04/2008 19h25 |
| Sortie nocturne à Lyon le 6 décembre (illuminations) | TransFXB | Rencontres Membres | 4 | 02/12/2007 21h00 |
| Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ... | photodreams | [Reportage] | 8 | 14/04/2007 00h52 |
| "Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses" | manube | [Macro] | 4 | 25/03/2007 10h41 |