|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Une rencontre sur Montpellier et/ou sa région? * Pour photographier tout ce que bon nous semble, pour parler de ce que nous avons photographié, de ce que nous allons photographier, de ce que nous aimerions photographier, de ce que nous n'avons pas pu photographier... *avant la fin août et mon retour à Madrid... |
| |
|
| ||||
| ||||
| oupsss le message était pas fini.... et j'ai pas trouvé le bouton suppr... Dernière modification par Le3emeOeil 08/08/2007 à 12h12. |
|
| ||||
| ||||
| C'est une très bonne idée. Il faut peut être juste attendre un peu de ciel bleu , et un peu moins de vent. Nous pourrions ainsi echanger sur les plus beaux sites de la région, des photos prisent dans le coin. Personellement j'ai un petit faible pour les photos de Palavas la nuit . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vale! Dès que le soleil sort et que le vent rentre... Pourquoi pas Palavas... la nuit... oui... les lumières... oui ... mais, que fait-on des touristes??? Malgré tout, je serais partante pour une sortie photosJe suis posée vers Lodève... le Cirque du bout du monde, les petites chapelles, les murs de pierres sèches... ça peut aussi donner de quoi parler et faire de superbes photos... Je n'ai pas encore Internet dans ma campagne profonde... Si il y a du nouveau... Tu peux me joindre sur mon portable : 0628 25 64 74 |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre en région Toulousaine | engel | Rencontres Membres | 240 | 28/12/2007 20h57 |
| Strasbourg et région : rencontre? | TheFallGuy | Rencontres Membres | 74 | 22/10/2007 15h12 |
| Rencontre en région Toulousaine 7 ou 8 septembre | joe | Rencontres Membres | 16 | 27/09/2007 17h56 |
| Rencontre en Region Parisienne | POPEYE | Rencontres Membres | 86 | 10/06/2006 20h28 |
| Rencontre dans la région de Rouen | photoGraphic | Rencontres Membres | 12 | 11/02/2006 07h37 |