|
|
| ||||
| ||||
| Une ou deux demoiselles ![]() ![]() ![]() Date/heure de prise de vue 9/07/2006 13:27:40 Mode de prise de vue Priorité-ouverture AE Tv (Vitesse obturateur) 1/200 Av (Priorité à l'ouverture) 9.0 Sensibiltié ISO 400 Objectif 100.0mm Focale 100.0mm Flash On (allumé) Type de flash Flash intégré ![]() Date/heure de prise de vue 9/07/2006 9:35:38 Mode de prise de vue Priorité-ouverture AE Tv (Vitesse obturateur) 1/320 Av (Priorité à l'ouverture) 6.3 Sensibiltié ISO 200 Objectif 100.0mm Focale 100.0mm Flash Off (éteint) ![]() Date/heure de prise de vue 9/07/2006 13:20:31 Mode de prise de vue Priorité-ouverture AE Tv (Vitesse obturateur) 1/160 Av (Priorité à l'ouverture) 9.0 Sensibiltié ISO 800 Objectif 100.0mm Focale 100.0mm Flash Off (éteint) Pour les photos des autres participants, elles sont sur mon site (voire Signature) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Attention, les photos du post #2 sont entre 139 et 150Ko ... Merci de corriger ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oups, avait pas fait attention, so sorry, c'est arrangé (et pour l'erreur de lien dans ma signature aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'approuve cette initiative, et l'encourage ! La photo en groupe c'est vraiment tripant ! je vous le recommande ! Et ce meeting, ca c'est bien deroulé alors ? |
|
| ||||
| ||||
Génial |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmerci, oui ca c'est super bien déroulé, nous n'étions pas tès nombreux, une petite douzaine,(on ne lutte pas contre une finale de la coupe du monde) mais suffisament motivés et passionnés. On a passé une journée terrible, riche en enseignements, je n'ai pas eu autant de photo réussies que prévu, mais j'ai appris beaucoup en observant les autres participants. Oui, je ne regrette vraiment pas d'avoir investi du temps (et rien que du temps ) dans ce projet.La deuxième édition aura lieu au mois d'aout, et une troisième en septembre. ![]() L'année prochaine, les meetings devraient acceuillir des exposants, des tables de matériel d'occas, des démonstrations, etc... Bref, ca démarre bien, et j'espère que ca continuera sur cette voie . Ca me fait penser que je ne t'ai pas encore remercié non plus pour ton soutien et le soutien de ton site à mon projet, merci Fzeder ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merci | Hunter | AudioPhil-foto | 0 | 13/03/2007 11h52 |
| Merci | Little Tig | Discussions Objectifs | 4 | 13/02/2007 16h33 |
| Merci à l'equipe EOS-NUMERIQUE | F5IPE Pat | Discussions générales | 4 | 02/07/2006 18h12 |