| |||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Citation:
He bhen nous sommes proche voisin je vois ![]() Tu participes comme pilote ou supporters? |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi j'y viendrai très certainement pour faire des photos et supporter l'équipe. j'aurais bien participé en tant que pilote mais je ne suis jamais monté dans un kart, je suis bon pilote en rally mais kart je sais pas. et puis 125 euros (en fin d'année étudiante) pas possible. Mais je suis certain qu'on a des pilotes chevronnés sur le forum, sinon je connais quelques bons pilotes de kart. photoGraphic |
|
| |||
| |||
| bah en temps que pilote. Ma femme (et enfants) supporter ... |
|
| |||
| |||
| trop loin mais ça doit être fun en ville, dejà cur circuit c'est top... euh parcontre 270 Cv et c'est pas plustot Cm3 parce que si c'est des chevaux, ça va grimper au rideau... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, Cm3 mais ça déchire quand même pas mal |
|
|
| Dommage Thierry je bosse et trop tard pour prendre congé. Sinon je m'y suis bien plus l'an dernier et j'y serais retourné volontiers. La jupiler était bien fraîche en plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les 125€ pour le karting, je pourrais (quoique déconseillé ) et j'aurais aimé, mais avec le billet d'avion, ça fait cher ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve l'idée du Karting en ville très sympa. J'aurais bien participé.... mais d'après Mappy il y a presque 900 kms de chez moi à chez vous.... En tout cas j'éspère que vous porterez hautes les couleurs du forum et que vous nous ramenerez de jolies photos et surtout un podium ![]() |
|
| ||||
| ||||
| +1 j'aurais bien participé à une telle journée mais là ça fait beaucoup trop loin ... |
|
| ||||
| ||||
| Je serais venu vous supporter avec plaisir mais malheureusement j'ai encore un examen le 26... |
|
| |||
| |||
| Dite les canoniste-numericus.. Vous allez pas me dire que vous bosser tous, sinon on va devoire faire appel a des numericus ... et me dite pas que c'est un billet d'avion qui pose problème ;-))) en partant maintenant a la rame c'est jouable ... aller aller.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A la rame pourquoi pas .... mais je pars maintenant alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il manque 3 pilotes |
|
|
| Frasnes à côté de Couvin ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non de Tournai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Frasnes (Couvin) se situe près de Philippeville à environ 130km de Frasnes qui se situe entre Tournai et Ath |
|
| ||||
| ||||
| Je veisn de recevoir le réglement de cette année pour cette manisfestation: Des petits changements sur la durée et le prix: La course dure 6heures de 11h à 17h avec une demi heure d'essai auparavant Le prix est de 800€ pour une équipe de 4 à 8 pilotes. Je suis toujours à la recherche de 3 pilotes Supporters bienvenues également |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Belgique] 24 juin Frasnes 8h de Karting | Baylyns | Rencontres Membres | 11 | 24/06/2007 14h05 |
| Karting : 14 tranches dans le filé | Bug Killer | [Sport] | 5 | 22/10/2006 11h01 |
| Karting de Frasnes (Rencontre du 26 Juin) | Serge/XX | [Sport] | 37 | 27/05/2006 21h42 |
| Rencontre chez Baylyns le 26 juin [ Course de Karting] | Baylyns | Rencontres Membres | 31 | 27/06/2005 11h52 |
| nouveau dans le numérique | volcan | Présentations & règlements | 3 | 27/03/2004 13h48 |