|
|
| ||||
| ||||
| Salut mostyk , pourquoi pas effectivement .... Je te rajoute dans mon carnet d'adresse si tu es d accord A bientot |
|
| ||||
| ||||
| 27min en TGV ! Dispo en gare quand vous voulez (sauf les jours de boulot bien sûr )Arnaud |
|
| |
| Citation:
pas de prob ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est jouable pour moi aussi etant à 20 min de Lille, 10 min de Lens et 50 min de Valenciennes .... Manu |
|
| ||||
| ||||
| salut a tous ....On pourait peut etre organiser une demi journée sur Lille pendant les fetes de fin d'année ....Belle occasion pour des belles luminosités . Qu'en pensez vous ? On recrute , si on pouvait etre une dizaine , ce serait cool d'echanger nos idées .flasher avec nos emotions... Et si un pro pouvait venir nous donner des conseils .... |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Moi je suis de valenciennes pour la rencontre sur Lille c’est quand vous voulez. A bientot ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Je serais bien partant aussi pour faire lille by night Bonne soirée Benjamin |
|
|
| Idem ce serait avec grand plaisir !!! |
|
| |||
| |||
| +1 comme on dit. Je ne sais pas si je serai là pendant les fêtes de fin d'année (retour dans la famille à Metz (peut-être l'occasion de faire un Metz by night, tiens !)) , mais l'idée me plait bien quand même, voire une future sortie dans la région NPDC. |
|
|
| On se fait ca quand alors ![]() |
|
|
| Et pourquoi pas un petit Lille by night....je suis partant sauf le 22/12..... |
|
|
pas le 14 - 15 - 16 décembre lol |
|
|
| voilà une idée qu'elle est bonne - je crèche sur Mouscron mais ne serai pas dispo avant janvier |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Tournai 1 & 2 Octobre 05] 22 iem Auto-Cross | Baylyns | Rencontres Membres | 2 | 28/09/2005 19h30 |
| Meeting aérien à Valenciennes (59) | svaro | Rencontres Membres | 4 | 24/06/2005 08h21 |
| Rencontre à Tournai [06/01/2005] | photoGraphic | Rencontres Membres | 23 | 10/01/2005 11h39 |
| Rencontre Auto-Cross Tournai 2 & 3 octobre | baylyns | Rencontres Membres | 23 | 05/10/2004 09h23 |