| |||||||||||||||||||||||||||
|
| |
| Salut Fred comme je t'ai déjà dis, c'est ok pour moi! pour le parc il faut espérer que la météo sera avec. si je ne me trompe pas c'est le parc de Remerschen, je confirme l'info tantôt. Carte Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ben moi ca m'aurait bien plus, mais ca va être chaud. Je dois rendre mon dossier de mon travail de fin d'étude le 14, donc à mon avis ce weekend là sera destiné à d'autres choses que la photo. Quoiqu'il en soit je vous souhaites une très bonne rencontre, et rapportez nous des photos de toute beautée. photoGraphic |
|
| |
| Citation:
OK à ton aise. On fera un horaire dans les jours qui viennent. |
|
|
| Salut la compagnie Bonne idée Ok pour ma biche et pour moi sauf week-end de Pentecôte. A+ merci |
|
|
| |
|
| |
| Citation:
OK c'est donc là que nous irons après ou avant les papillons. Comme tu as l'expérience je te laisse déterminer l'horaire et l'emploi du temps adéquat Rola. |
|
| |
| Citation:
Tant mieux. Pourvu qu'on ait vu les photos du zoo d'Amnéville avant sinon on va plus s'y retrouver ![]() |
|
|
| |
|
|
| Voici une proposition pour la journée: Rendez-vous à 9h15 dans le parking du jardin aux papillons. Visite de la serre. 12h00 petite restauration dans un resto local (encore à définir) 13h30 départ pour Remerschen. 18h00 départ pour Luxembourg Ville pour un petit resto (pour ceux qui veulent) en cas de pluie, il y a la visite des caves Bernard Massard et ensuite la possibilité de partir plutôt à Luxembourg ville. Voilà toutes les suggestions sont bienvenue Tarif visite: |
|
|
| OK le planning me botte bien. Je te suis pour tout. |
|
| ||||
| ||||
| J'aurais voulu venir... mais malheureusement, c'est en plein periode d'examen et je ne saurais vraiment pas venir... Ce sera pour une prochaine ! Bon amusement ![]() |
|
|
| ahh les exams, ça ne me manque pas du tout! :-) |
|
|
| On part sur ton planning Romain. Je l'ai mis dans le post initial. |
|
| |||
| |||
| Si j'arrive a faire un saut chez audiophil pour acheter mon 100 macro d'ici là je serais bien tentée par le programme-beau-temps ben oui je préfère les tites bêtes au tites bulles Il y en a pas d'autre qui seraient intéressés au départ de Bxl (covoiturage)? |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous, Même si je ne suis pas encore équipé pour la macro, je serais des votres pour cette sortie. @+ Solo |
|
|
| En ce qui me concerne je prêterai volontiers mon 100 macro pour qui veut s'essayer à la macro. Je me servirai par exemple du 100-400 pendant ce temps là. Donc solo je te donne déjà un bon de trente minutes d'utilisation... |
|
| ||||
| ||||
| Et merde, entre le zoo d'amnéville et cette sortie, c'est vraiment pas de pot, je bosse ce samedi la...snif... Bonne sortie à tous. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jardin des Papillons de Grevenmacher link | link | [Macro] | 12 | 11/04/2007 04h44 |
| Jardin des Papillons de Grevenmacher | photomartin | [Macro] | 23 | 08/04/2007 18h17 |
| Sortie au Jardin des Papillons de Grevenmacher 01/04/2007 | ROLA | [Macro] | 124 | 04/04/2007 12h23 |
| Jardins des papillons à Grevenmacher (LUX) le samedi 10 juin - Les photos ! | ROLA | [Macro] | 40 | 21/06/2006 00h06 |
| Jardins... | eFGé | [Paysage] | 4 | 21/05/2006 16h40 |