|
|
| |||
| |||
| Amuse toi bien l?-bas et fait nous de belles photos au 300mm ! ! ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| quel dommage sa fait 4 ans de suite que j y vai met cette annee je peu pas quel misere donc eurosport toute l apres midi |
|
|
| Pas grave , moi j'y serai toujours ? partir de vendredi midi et j'esperes qu'on aura pas trop de flotte ni d'orage d'ailleurs , histoire de roder le 300mm pour le mont st michel . |
|
| ||||
| ||||
| je te souhaite un bon week end et ramene nous de belle photos que j en profite un peu essaye d avoir olivier jaques sur la kawa sa me ferait plaisir a+ |
|
|
| Merci ? toi , je compte bien remplir les cartes et me faire plaisir avec le 300 f4 et j'espere aussi que OJ va nous refaire sa Jack Attack !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Graisse le au Far , ?a doit marcher ![]() |
|
|
| Le kouign-aman , c'est mieux ( une couche de pate , une couche de beurre , etc .. ) . |
|
| ||||
| ||||
| Des photos du GP ? ![]() Pour les amoureux des vieilles b?canes, je signale le Grand-prix Moto L?gende le week-end prochain ? Dijon Prenois (21). |
|
| |
| Citation:
Salut , les Photos vont arriver , je viens deja de faire le tri et il m'en reste un peu moins de 400 ? passer sous toshop alors un peu de patience . |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'en est o? dans le tri ?? Je suis impatient de voir le resultat ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| GP Moto - Le Mans | THEO636 | [Sport] | 6 | 28/05/2007 12h51 |
| Moto GP au Mans - Suite | Mick90 | [Sport] | 4 | 25/05/2007 09h22 |
| [Moto] 24H du Mans | Rebel21 | [Sport] | 5 | 28/04/2007 10h00 |
| WE Moto au Mans (filé de moto) | Masteur907 | [Sport] | 8 | 20/02/2007 17h12 |
| grand prix de france moto au mans | regis | [Sport] | 32 | 13/06/2006 08h27 |