|
|
| ||||
| ||||
| ok la prochaine fois je previendrai plus tot mais la on vient de le decider !! puis le martin avec le givre en ce moment ça doit étre sympa !! |
|
| ||||
| ||||
| je me permet un petit up (si c' est malvenue dite le moi ! ) |
|
|
| Pas possible pour moi cette fois ci, mais pourquoi pas une autre fois... C'est ou la friche en question, marcq en baroeul ? FD |
|
| ||||
| ||||
| avec plaisir ! celle que je connais est sur marquette (juste à coté de marcq) peut étre la méme ! (moulin de paris) |
|
| ||||
| ||||
| je ne comprend pas ta question daniel ! |
|
| ||||
| ||||
| photos de site industriel en ruine, je vais sur ce site pour la premiéres fois,j' y suis passé en reperage (pour savoir si accés possible) et je pense faire plus du graphisme au vu de l' edifice, un travail egalement sur les textures et les couleurs (j' aime assez le TC )la proximité du canal et le temps de demain pourront premettre d' utiliser le brouillard egalement. Mais cela peut dependre de " l' interieur " sur un autre site j' ai tenté une serie avec les chaises comme fil conducteur et une autre avec le orange (la couleur). Je pense qu'un lieu se decouvre et se travail en plusieurs fois. Voir si "amener" un modele est sans risque pour une sceance (faut aussi trouver un modéle !!) Sinon je suis avide des suggestions des autres ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
|
| C'est bien celui là auquel je pensai, je passe sur la rocade à coté tous les jours... FD Suis allé à la mer hier pour profiter du joli soleil... |
|
| ||||
| ||||
| allez couvre feu ! pour un eventuel interressé je me connecte demain 7h |
|
| ||||
| ||||
| Ah... ben j'envisageais une friche sous un aspect faunistique !! lol Daniel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben je regarderai la faune locale !!! mais à part quelques pigeons et peut etre quelques canard sur le canal .... mais sait on jamais ;-) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Zoo de Lille | Sniperfox | Rencontres Membres | 12 | 05/09/2007 18h04 |
| [ZOO] De lille | Bombhash | [Faune] | 12 | 19/06/2007 10h14 |
| Lille | spv_tj | Rencontres Membres | 5 | 25/02/2007 12h48 |
| Zoo de Lille | Thunderide | [Faune] | 17 | 22/02/2007 11h01 |
| le Zoo de lille | Tarlak | [Faune] | 2 | 30/07/2006 22h00 |