|
|
|
| Sauf si le temps est pareil que l'année dernière... (un peu de pluie.. voir beaucoup) |
|
| ||||
| ||||
| Alors concrétement, s'il fait beau, ça interesse quelqu'un qu'on se retrouve ? |
|
| |||
| |||
| Moi ça me dirait bien, mais je ne sais pas du tout à quelle heure je serai dispo... J'ai un truc de prévu à partir de 19h... J'espère pouvoir me libérer au plus tard à 21h... |
|
| ||||
| ||||
| tres bien ! pour moi ça dépendra de la météo. j'y suis allé il y a 2 ans, il y a de l'ambiance et des couleurs !!! |
|
| ||||
| ||||
| On sera au moins 2 avec Araucana si le temps le permets ! j'y serai vers 19 ou 20h. |
|
| ||||
| ||||
| + 1 je risque d'en être, Paris ou Versailles... Vous avez repèrer des concerts ou vous irez "à l'arrache" en vous balladant ? Vous irez dans quelle quartier si Paris ? Dépendra aussi du temps ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben perso je viens d'Argenteuil, je me gare aux Sablon métro ligne 1, apres je pense me faire les quais de Seine, ya de l'ambiance sous les ponts là bas ! 2.50 le ticket de métro pour toute la nuit, on pourra bouger ! |
|
| |||
| |||
| Moi, je ne pense pas pouvoir me libérer avant 21h, et je serai déjà sur Paris... Donc j'y resterai ! |
|
| |||
| |||
| Rien ? aucun rendez vous ou autre ? La belle Araucana sera en vadrouille en plus dans les environs ^^ |
|
| ||||
| ||||
| J'sais pas, ptet... |
|
| ||||
| ||||
| Bon ben moi j'y vais. Araucana et megachicos ont mon numéro, tenez nous au courant si vous voulez. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fête de la musique à Cruis (Slonovski Bal) | malek | [Reportage] | 12 | 01/07/2007 14h22 |
| Fête de la musique | lescrocros | [Reportage] | 0 | 23/06/2007 07h37 |
| Fête de la musique à Lyon | tompouce01 | Rencontres Membres | 12 | 22/06/2007 08h21 |
| Fête de la musique à Aix en Provence | malek | Rencontres Membres | 0 | 21/06/2007 00h08 |
| Fête de la musique | tompouce01 | [Reportage] | 45 | 23/06/2006 21h22 |