|
|
| |||
| |||
| |
|
|
| petit problème à la gare de st pierre des corps? ![]() Sortie sympa malgré le froid ...c'est ça aussi, d'amener des suédoises, elles amènent le temps de chez eux... Merci 1000 Fois Gérardo, j'ai comprit l'utilité de la CFn4 ![]() et aussi jfoucecilia, pour le transport Dernière modification par TiiiFlOo 23/03/2008 à 17h21. |
|
| |||
| |||
| oui et après 19h30, plus de train pour Tours... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Où ça, où ça ? ![]() Vous êtes sûrs d'avoir été traquer la galinette à Vert-Le-Petit, vous ? Alors là Gerardo chapeau de leur avoir donné à chacun quelques tofs de Bernaches pour servir d'alibi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mince, on s'est fait avoir les mecs...pourtant, on avait tous bien pourri les photos parfaites de Gerardo avec un post-traitement à ch... ![]() |
|
|
| Salut à tous, Merci à Gérardo et à l'ensemble des membres pour cette sortie forte sympathique ! J'en garde de bons souvenirs et aussi un bon ..... rhube !!! ![]() C'est ça de courrir derrière les suéd.... heu derrière les bernaches en étant peu couvert... En tout cas, Thanks a lot à Gérardo pour avoir partagé quelques unes de ses techniques avec nous durant la matinée et toute l'après-midi... Pfff on a même pas vu les heures passer. A bientôt pour de nouvelles aventures ! ![]() @+ Phil |
|
| |||
| |||
| bonsoir,merci pour cette formation interessante ,je shoote en jpeg ,déutante en photo ,surtout reflex numerique, je réside à côté Draveil donc oui je suis vivement intéressée; |
|
| ||||
| ||||
| Bonjours, je serait aussi intérréssé, je viens de passer au raw avec lightroom et j'avoue que je m'y perd dans les possibillité de retouche. |
|
|
| Salut, Je sais pas encore quand je ferais la suivante, car en période de vacances c'est pas toujours évident et j'ai toujours peur de placer une rencontre sur un samedi ou des conditions de funboard peuvent venir jouer les troubles fêtes sur des rencontres toujours "longues" à préparer. Probablement que penserais faire cela vers septembre/octobre, je vous direz. Cependant il m'arrive parfois de faire des versions non officielles avec des personnes habitant proche, lors de sorties photos shooting Donc si quelqu'un qui habite pas loin le souhaite, on peut toujours organiser des shooting / post traitement "ponctuels" qui peuvent donc tomber à l'eau si les fameuses conditions de funboard venaient à demander l'annulation (plus facile de faire cela avec 2 personnes qu'avec 10 où l'annulation est tout simplement impensable ![]() ++ |
|
| ||||
| ||||
| OK pour un shooting en dates "open" et annulables sans probleme selon ton programme (absent 1ére quinzaine de septembre) |
|
| ||||
| ||||
| Slt, Idem pour moi, toujours partant, sauf 1ère quinzaine d'août ; Au fait, j'ai eu beau suivre le forum.....je n'ai pas encore vu de photos de tes vacances en Corse !!!!!! ++ ( hello Popeye ) |
|
| |
| Citation:
Ah bon ? Et tu as perdu la vue quand ? ![]() http://www.eos-numerique.com/forums/...he-gris-83676/ http://www.eos-numerique.com/forums/...n-royal-83920/ http://www.eos-numerique.com/forums/...e-corse-84378/ Certes si tu entend par là rien en paysager je comprendrais mieux, mais je commence toujours par l'animalier ![]() Il me reste encore quelques une en animalier et se sera au tour du paysage (montagne et mer) Mais chaque chose en son temps + |
|
| ||||
| ||||
| pour moi une cession en septembre ou octobre me va mais vue que je ne suis pas forcement loin une cession ponctuelle peut très bien m'aller, je suis en vacance sur paris la semaine entre fin juillet début aout et après je part deux semaine, le reste je suis dispo |
|
| |||
| |||
| Je suis pas tres loin et egalement interessé par une session de shoot + post traitement qu'elle soit annulable ou pas En tout cas super initiative |
|
| ||||
| ||||
| Super idée, je me met sur la liste pour une éventuelle prochaine session ! |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de tomber sur ce post par hasard, et étant débutant je trouve l'idée très intéressante et très sympathique. Je n'ai pas lu les 66 pages du post , mais si j'ai bien compris une nouvelle session sera peut-être prévue pour septembre / Octobre et cela m'intéresse.J'aimerai bien faire partie de la prochaine fournée. Je reste attentif à ce post |
|
| |||
| |||
| J'attendais ca depuis longtemps mais je ne connaissais bien les rubriques du forum. J'aimerais bien participer. A bientôt, Nicolas |
|
| |||
| |||
| bonjour, Je trouve que c'est une super idée. Je n'ai pas non plus lu les 66 pages mais je suis bien tentée par la prochaine sortie. Pouvez-vous me dire où elle va se dérouler? A très bientôt |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (1 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| porikito |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Creux du Van - cela vous intéressè? | SCaitano | Rencontres Membres | 2 | 23/10/2007 16h08 |
| [Lyon] Une ballade vous interesse ? | sfx | Rencontres Membres | 59 | 04/02/2007 11h32 |
| Rencontre... vloire qui serait intéressé ? | keuz | Rencontres Membres | 0 | 18/03/2006 13h57 |
| Intéressé par le M42 ? | Helios | Discussions Objectifs | 7 | 26/02/2006 21h49 |