|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bon devant la demande on relance la sortie pour le 17 mai.... ça nous laisse le temps de nous retourner et surtout d'avoir des hérons sur le site de Scamandre, si vous le voulez bien on repart avec le même programme ou je suis ouvert à vos propositions ![]() Rappel du Programme Matin Scamandre Resto à 12h/12h30 Pont de Gau l'après-midi A noter pour ceux qui viennent de loin le TGV c'est .... AIX-EN-PROVENCE TGV l'avion ce'est : Marseille/Provence ou Marseille/Marignane je m'organiserai pour venir vous chercher |
| |
|
| ||||
| ||||
| ohhhhhhhhhhhh c'est bien dommage, mais je serais avec d'autres oiseaux, et d'autres photographes...Festival de Cannes Oblige....donc sans moi![]() |
|
| ||||
| ||||
| Buster + Mme + Mlle Enzorator Yodademars coco1356 + Mr Bob05 ça fait 8 |
|
| ||||
| ||||
| évidement, tu peux compter sur moi( + mme) ...et voir pour le soir car les journées rallongent....mais ça on voit ça en Mp! |
|
| ||||
| ||||
| Buster + Mme + Mlle Enzorator Yodademars coco1356 + Mr Bob05 bboul + Mme ça fait 10 |
|
| ||||
| ||||
| Cool ca bon en théorie je devrais pouvoir être des votre pour cette journée a moins que je me soi plantée dans mes calculs je suis sensé être en congé ce week end là. ce sera l'occasion pour mon blitztrip Agnès |
|
| ||||
| ||||
| Oh yes !!!! on a les "pro" maintenant ![]() Buster + Mme + Mlle Enzorator Yodademars coco1356 + Mr Bob05 bboul + Mme LaBlonde ça fait 11 |
|
| ||||
| ||||
| Que néni je ne suis absolument pas pro, amateur au même titre que vous tous ![]() bon je vous l'accorde je suis ptetre un poil plus atteinte que vous et je n'ai pas l'intention de me soigner.PS: je serais pas contre un ti bout de gazon pour planter ma tente 3 jours lors de cette sortie ![]() Agnès |
|
| ||||
| ||||
| pour le gazon pas de problème, , je te trouve un coin tranquille sur mon domaine ...à 100 km de Pont de Gau, mais comme il n'est pas question de planter la tente dans toutes la réserve naturelle de Camargue et qu'on fait le voyage, ça ne devrait pas te poser de problème ![]() je peux même fournir la tente, pour éviter de t'encombrer !!!! |
|
| ||||
| ||||
....En plein WE de Pentecôte..du monde partout sur les autoroutes, les gares, les aéroports...très peu pour moi...dommage !!!! |
|
| ||||
| ||||
| ça permet justement à ceux qui sont loin de se déplacer et on s'y prend suffisamment tôt pour avoir des TGV libres...... arrête de chercher des excuses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Allez, ce sera ma première sortie EOS Numérique.. + Panorapix ![]() J'habite à aix en provence, et j'aurai 3 places dans la voiture (4 si on en tasse 3 derrière) et un grand coffre pour pieds et autre matos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, la Pentecôte, c'est le WE précédent (10-11-12 mai) Ca me retenterait bien.... C'est encore un peu tôt pour voir mes disponibilités. Robert, je te recontacterai au mois d'avril. La solution de la tente sur ton "domaine" me va bien aussi... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
looooooooooooooool..... plus d'excuse le Gibson pour le domaine, tu as vu qu'il n'y avait pas de problème, en mai ça s'y prête plus..... des tentes j'en ai 2 ou 3 |
|
| ||||
| ||||
| Buster + Mme + Mlle Enzorator Yodademars coco1356 + Mr Bob05 bboul + Mme LaBlonde panorapix ça fait 12 |
|
| ||||
| ||||
| ok ok ...ne frappez pas .... Je réserve mon tgv ou l'avion aujourd'hui... Merci pour tout Robert.... Tu peux ajouter 2 personnes dans la liste ... |
|
| ||||
| ||||
| Génial ![]() Buster + Mme + Mlle Enzorator Yodademars coco1356 + Mr Bob05 bboul + Mme LaBlonde (camping sur domaine privatif )panorapix Gibson + Mme (logés à la maison) ça fait 14 |
|
| ||||
| ||||
| J'ai une requête un peu particulière, est-ce que quelqu'un peut me prêter un boitier pour la journée, car j'ai un de mes meilleurs amis, qui m'a appris la photo, qui serait interessé pour venir, il a toutes ses optiques.. avec son Eos 5. Il ne fait plus trop de photo en ce moment, ça me ferait plaisir de l'amener et de le voir s'éclater un peu! ![]() (evidemment si personne ne peut, ya aucun souci!! )Dernière modification par Panorapix 11/03/2008 à 11h15. |
|
| ||||
| ||||
| Ecoute, ça c'est plus dur, mon épouse aura normallement reçu son 450D, on aura alors le 400D de dispo, mais tu peux comprendre que si on l'a vendu d'ici là ben..... |
|
| ||||
| ||||
| Ayé l'avion est réservé... Merci à la famille Buster .... Génial .... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (1 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| bboul |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour les eosiens | Fixin | Présentations & règlements | 13 | 14/01/2008 04h22 |
| Coucou Eosiens | lynx | Présentations & règlements | 15 | 20/12/2007 12h48 |
| Salut aux EOSiens! | lasserre | Présentations & règlements | 12 | 27/07/2007 11h38 |
| Bonjour les Eosiens ! | Aspect-Geek | Présentations & règlements | 10 | 05/06/2007 17h03 |