|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Guy30 : ok merci. Reste plus que la question comment rejoindre le point de ralliement à 7h pour le charnier (je ne sais pas si c'est loin de chez buster je n'ai pas de voiture). Gibson : hooo non pas encore de la pluie !! je viens dejà de me taper une semaine en espagne avec un temps de chien ! pas 5 minutes de soleil, trombes d'eau et vent à décorner les boeufs !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le charnier, c'est le même rv que le scamandre , mais je ne sais pas si c'est loin de chez Buster ? guy |
|
|
| bboul je te laisse continuer l'organisation de la matinée si ça ne t'ennuie pas, j'ai du mal à tout suivre là. On s'occupe du resto, pensez simplement que je fais une réservation ferme auprès du resto, j'aimerais ne paa avoir de mauvaise surprise en cas de pluie Autre chose, sauf pour Scamandre qui est fermée le dimanche, on peut envisager des "sorties" sur 2 jours Tiens moi au courant, on peut envisager aussi des "petites" réserves type La Capelière pour ceux qui ne trouvent pas place ailleurs où pour ceux qui ne peuvent arriver tôt et dont je m'occuperai ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Buster, je suis partant pour une "petite" réserve, en ce qui me concerne 8h du matin en camargue c'est un régal, mais mes amis, bien que canonnistes.. j'ai peur qu'ils aient du mal au réveil Donc je résume pour moi: +3 pour une petite ballade un peu plus tard OU (si pas possible) +3 pour le départ au courgoulier a 8h/8h30 ![]() |
|
|
| La capelière " petite réserve!!" un regal selon moi et ouvert le dimanche ( sans horaire de fermeture pour les passionnés...)en effet bonne idée pour le dimanche!! |
|
| |||
| |||
| j'y serai bien allé mais j'y étais lundi dernier et j'ai eu l'opportunité de prendre un héron crabier,cigogne, aigrettes, grèbe huppé et échasses ; magnifiques ! Bon week end à tous vous ne le regretterez pas . |
|
| ||||
| ||||
| Trop cool ! J'ai commandé mon extender mardi matin 9h et je l'ai reçu ce matin 7h !!! Je vais pouvoir le tester ce weekend ! |
|
| ||||
| ||||
| bon, on va tout faire pour etre au depart du courgoulier a 08h00 fifou et zaze |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon, si j'ai bien tout suivi pour le cougourlier il y a : Fifou + Zaze Panorapix + 2 à confirmer Yodademars J'avais dit 8h/8h30 pour pouvoir faire tout le tour mais si c'est vraiment trop juste on peut envisager de ne partir qu'à 9h et de ne faire qu'une partie de la boucle. A moins qu'une limineuse proposition de dernière minute vienne résoudre tous les pb. |
|
| ||||
| ||||
| Je vote pour 9h, même si mes amis et moi ne sommes qu'à 1h-1h30 c'est un peu dur pour 8h, ceci dit on s'était dits exactement ça, qu'on se ferait une partie de la boucle en partant un peu plus tard au besoin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonjour à tous, si j'ai tout bien compris : rdv pour scamandre à 7h00 / resto tous ensemble / après midi ?? prévoir un k-way, des bottes et des protections antipluie pour les boitiers !!! l'antimoustique n'est pas nécessaire avec ce qu'il va tomber !! Merci de me dire si je suis dans le vrai car je n'ai pas pu lire tous les messages !! désoléa+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euh, non c'est pas exactement ça !! Je vais essayer de résumé la situation, il y a un départ à 7h avec guy30 le rdv est au saule juste à côté du parking de Scamandre, ensuite il y a un départ vers 9h pour le sentier du Cougourlier et enfin il y a un rdv à 9h30 sur le parking de Scamandre. Précision Scamandre n'ouvre qu'à 9h et nous ne pouvons pas tous rentrer, donc les locaux essaient de laisser la place à ceux qui viennent de loin. Bon, j'espère que c'est assez clair, sinon disle moi et je t'apporterais des précisions, si je peux !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ok c'est parfait !! merci pour la précision yodademars !!! donc pour moi et ma compagne, ce sera 9h00 à Scamandre vu que l'on fait partie du groupe de privilégiés !! est il possible de participer à la ballade de 7h00 !! je comptais venir tôt pour profiter de la lumière du matin !! c'est Guy qui organise le matin 7h00 et 9h00 si j'ai bien compris ??! Merci de votre patience à demain Sebou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui pour 7h c'est guy30 qui organise, je pense qu'il viendra faire un tour sur le forum d'ici ce soir tu n'as qu'à lui préciser que tu es partant mais que tu veux être à 9h30 (9h c'est l'ouverture mais le rdv est à 9h30) à Scamandre. A demain. |
|
| ||||
| ||||
| Juste une petite précision pour samedi soir, je comptais camper dans le jardin mais finalement, on a trouvé un hotel. Sinon c'est quoi le programme pour l'après midi ? Pour dimanche, j'ai peur que Madame ait du mal à encaisser une journée de plus et qu'elle va me réclamer la plage (si il fait beau) donc je ne promet rien pour dimanche. On verra sur place. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fifou on va décaler le départ vers 9h, ça arrange Panorapix et je pense que cela ne vous gène pas trop car pour venir de Sollies ça fait quand même une trotte, on verra sur place pour le circuit. De toutes les façons vu les prévisions météo il vaut peut être mieux ne pas être trop gourmand sur la durée. Si tout le monde est d'accord on se donne rdv à 9h sur le parking du sentier du Cougourler qui se trouve là Google Maps Bien sur si d'autres Eosiens, il me semble que certains ne se sont pas encore postionnés, veulent se joindre à nous ce sera avec grand plaisir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le camping je laisse le soin à Buster de prendre note de la modif, par contre pour l'AM je peux te dire que c'est Pont de Gau qui est au programme. Le site est là bienvenue sur le site du parc ornithologique de pont de Gau pour que tu puisses te faire une idée !! A demain. |
|
|
| Bon pour Scamandre j'y serais à 9 heures, départ des que les 9 autres sont là, soit : - Jcsjérome+ mme - Gibson + mme - Oliv132 - Sebou + mme - La blonde - Dufour _l Coté météo, ça a l'air de s'arranger..... On partira directement sur les guêpiers'( prévoir grande focale) pour aller ensuite à la héronnière, ce qui fait qu'en principe on fera le tour dans l'autres sens par rapports aux autres groupes présents ) Et contrairement à ce que dit sebou, pensez impérativement à une tres bonne protection contre les moustiques!! ils sont tres voraces en ce moment.. Suite du programme déjeuner à la "Ceinture" et apres midi pour tout le monde à Pont de Gau Donc ça c'est pour Scamandre. Pour la ballade avec Guy le RdV est fixé à 7 heures . Enfin pour le Cougourlier, je rappelle qu'il s'agit d'une boucle fermée! donc en faire la moitié et revenir revient au même que de la faire en entier Compter environ 3 heures 3 h 30 maxi en comptant arrets photos et marche tranquille.Pour le dimanche je pense qu'on verra ça ensemble demain selon le nombre qui reste mais j'ai pas mal de propositions( honnêtes bien sur ) d'autant plus que coté météo, dimanche devrait être bien!Bonne journée et à demain |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour les eosiens | Fixin | Présentations & règlements | 13 | 14/01/2008 04h22 |
| Coucou Eosiens | lynx | Présentations & règlements | 15 | 20/12/2007 12h48 |
| Salut aux EOSiens! | lasserre | Présentations & règlements | 12 | 27/07/2007 11h38 |
| Bonjour les Eosiens ! | Aspect-Geek | Présentations & règlements | 10 | 05/06/2007 17h03 |