|
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je suis pres de Guebwiller dans le Haut-Rhin, et se serait avec une grande joie de ce rencontrer et partager nos experiences. Par contre, avec une femme et 3 gamins, j'ai un emploi du temps chargé, mais je suis sur que l'on trouvera bien un moment. A+ Marc |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, J'habite près de Guebwiller dans le Haut-Rhin et se serait avec une grande joie de ce rencontrer pour partager nos experiences EOS. Par contre, avec une femme et 3 gamins, j'ai un emploi du temps chargé, mais je suis sur que l'on trouvera bien un moment pour ce voir. A+ Marc |
|
| ||||
| ||||
| Salut Asgard, Tu n'est pas tout pres de chez moi, et je sens que cela va etre dur de trouve un moment libre en semaine si tu est bien charge, car moi le week-end c'est vraiment pas possible. Mais on peux tenter, et je te ferai essayer le 100 macro et le 70-200 F4 non IS, ce qui est peut-etre pas bon pour ton porte-feuille ![]() Tu te ballade du cote du Lac d'Alfeld des fois ? Ca pourrait etre un lieu de rencontre. Gilles |
|
| ||||
| ||||
| effectivement, c'est pas la porte a coté. Je te garde en memoire et te tiendrais au courant si j'y passe en semaine. Me faire essayer tes objectifs serais une tres mauvaise idée, enfin c'est ce qu'en pense mon porte-feuille et surtout ma femme qui me regarde avec un regard sombre.... ![]() A+ Dernière modification par Asgard 24/06/2007 à 11h12. |
|
| ||||
| ||||
| Je proposais le lac d'Alfed pour essayer de faire a mi-chemin entre nous 2 mais si tu veux venir sur Belfort aucun soucis. Personne d'autre du coin ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cancale et ses environs | igloodhumour | [Paysage] | 2 | 04/09/2007 11h41 |
| Le bonjour de Belfort | Bebop90 | Présentations & règlements | 10 | 30/01/2007 16h16 |
| Existe-t-il un club photo sur Strasbourg et environs ? | arthemus | Rencontres Membres | 2 | 21/05/2006 10h32 |
| Saône & Loire : environs de Cluny | zozo | Albums | 0 | 15/08/2005 15h10 |
| Nantes et ses environs... | gargouse | Albums | 7 | 20/07/2005 15h55 |