| |||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Génial ce programme effectivement concocté aux petits oignons!!! Chapeau Nico, t'as assuré grave!! du coup, je suis hyper emballée par la rando...après tout, je me dis que j'arrive bien à marcher pour les emmontagnage de Thônes à La clusaz, 14km en 3h30 avec 600m de dénivelé....et puis faut se bouger! Au pire, je redescendrai quand j'en aurai marre. Alors pour moi, j'ai pas mal de date de déjà prises mais je peux: -le samedi 12 -le dimanche 20 (si Caramagne et Mme sont ok pour cette date car on est censé être ensemble vers les Aravis...mais ça peut très bien passé à ce programme là) -le samedi 26 -le dimanche 27 Voilou, je suis dispo pour la journée entière, je n'en manquerai pas une miette! Je vais maintenant décortiquer tout ton super sujet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et bien ça...si c'est pas de l'organisation... Si c'est le dimanche 6 ou 27, je devrais pouvoir etre des vôtres. Veux tu que je rajoute un sondage direct sur ce post? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour la date, les votes parleront, c'est difficile de faire un pronostic, en tout cas j'espère bien que tu seras de la partie !! Pour le sondage, c'est gentil à toi ; mais ne te casse pas la tête, doodle fait bien son travail de statistique je trouve, puisque c'est nominatif. De plus nous avons 2 critères : la date, et le choix de la première partie. Allez, des votes, des votes !!! ![]() P.S. Ce programme n'est pas figé, si vous avez des remarques constructives, elles sont bien sûr les bienvenues ![]() A vous ! Dernière modification par kinokio 26/06/2008 à 18h22. Motif: Une grOOsse phôte d'aurthaugraffe... |
|
| ||||
| ||||
| allechant ce programme j'ai voté.. |
|
| ||||
| ||||
| Tu es le bienvenu, comme tout le monde d'ailleurs ! Bon après, faut pas être 50 non plus, sinon l'organisation risque de foirer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voila une organisation qu'elle est bonne Jean |
|
| ||||
| ||||
|
et puis un peu de marche ça va me faire un peu bien"regime " |
|
| ||||
| ||||
| En effet Christelle , comme nous serons sur place ,sa peut être une bonne idée ! Moi je ne dis pas non ! A voir avec les autres pour la date ! |
|
|
| en tout cas bravo pour le programme super paramétrer. Pour le moment je suis super intéresser mais toujours le même problème de transport alors sa commence à me gonfler et toujours pas de passage de permis en vue. Et puis le COvoiturage (hein Christelle) sa va bien une fois faire un détour mais à force alors à voir. Donc faut voir. Pour la date comme je suis en vacance jusqu'en septembre alors bon peut importe donc voilà ![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'en fais pas, on trouvera bien une soluce ! Tu auras bien moyen de te faire poser par un proche à un endroit sur la route de quelqu'un non ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour a tous , et vous pouvez compter sur moi pour la prochaine sortie si la date est compatible avec mon planning. Je n'ai pas vote car pour le moment ,je n'ai rien de bien précis aux dates fixées . A+ PS:alex74 si je participe a cette sortie , je pourrai faire un petit détour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous pour votre enthousiasme !! Content de te savoir certainement parmi nous IMAGE74 J'espère que la date collera avec ton vote Jean, ta présence était fort sympathique le week-end dernier ![]() |
|
| |||
| |||
| Magnifique organisation que je vois là. Bravo pour cette préparation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci, mais c'était la présence de tous qui était sympatique Pour la date, pas trop de problème pour ces différentes dates, mais j'ai préféré eviter le weekend du 14 juillet, ça pourrait rouler grave..... Jean |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, je comprends, c'est vrai tu viens de grenoble... verra bien alors ! ![]() En parlant du 14/07, j'avais oublié que le lundi était férié, je l'ai ajouté au sondage Dernière modification par kinokio 26/06/2008 à 21h30. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortie Gorges du Fier et Semnoz - 22 juin 2008 - Haute-Savoie [Les portraits] | Christelle74 | [Galeries membres] | 106 | 02/07/2008 23h26 |
| Sortie "estivale" au pays du reblochon! (Haute-Savoie) | Christelle74 | Rencontres Membres | 224 | 30/06/2008 18h31 |
| Vol en Haute-Savoie | sjotis | [Reportage] | 10 | 28/10/2007 11h08 |
| Haute Savoie | Sev77 | [Paysage] | 3 | 28/09/2007 14h02 |
| Sortie macro, Paris dimanche 15 juillet | EricF | Rencontres Membres | 39 | 15/07/2007 01h17 |