| ||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir à tous ! Un petit tour pour résumer les présents s'impose... alors je résume, seront présents : Christelle74 Romain74 CelticRJB Satan87 Alex74 + qqn ? Tatam + Mme Tatam Image74 JacDragon Canon-Passion + Mme + Melle Si j'en ai oublié ou mis en trop merci de prévenir. Le programme est maintenu comme annoncé dans le post n°1, sauf : RANDO ANNULEE (Car pas de participants -sauf alex qui de toute facon ne pourra pas etre à l'heure car il covoiture-, et de plus je suis d'astreinte organisation festival samedi très très très tard )RdV donc à Abondance Dimanche à 9H devant le commerce SHERPA (Facile à trouver, en plein coeur du marché d'un si petit patelain...). Je copierai l'excellente idée de Christelle à la précédente sortie en donnant mon numéro de téléphone d'ici là à tous les présents pour faciliter l'organisation. Sont bienvenus : Les participants de dernière minute, la bonne humeur, les fromages, du pif pour l'apéro etc... lol @+, bonne soirée et vivement dimanche ! niko |
|
| ||||
| ||||
| Oula, 9h c'est trop tôt! on avait dit 10H30 à Abondance avec la rando, 9 h c'est vraiment tôt sachant que certains ont près de 2h pour venir! Je pense que 10 H serait mieux. Au fait tu as oublié Frog dans ton tableau! ![]()
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, 10 heures, pour moi, c'est mieux....... N'avons-nous pas également oublié Tiebin et Sny????? Jean |
|
| ||||
| ||||
| Je comprends, alors allons y pour 10h ! Liste complétée : Christelle74 Romain74 CelticRJB Satan87 Alex74 + qqn ? Tatam + Mme Tatam Image74 JacDragon Canon-Passion + Mme + Melle Frog Tiebin Sny D'autres ? |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, Je ne suis pas dans la région pour l'instant et vais tenter de me libérer pour pouvoir être de retour avant le 27. J'espère beaucoup pouvoir être des vôtres, la sortie s'annonce très sympathique. Amicalement Sny |
|
| ||||
| ||||
| Ok pour moi , pas de soucis .RDV a 10h devant le sherpa. Pour Christelle74 Pour nous, ça sera départ a 8h si tu es toujours d'accord pour le co-voiturage. A+ |
|
| ||||
| ||||
| J'ai demandé par mail s'il était possible de photographier avec trépied dans les gorges du pont du diable ; réponse aujourd'hui : c'est possible. La personne qui m'a répondu m'indique également que le meilleur moment est entre 10 heures et midi : moins de visiteurs et meilleure luminosité. Garde-t-on le même planning? Bon, je fais mon pénible, peut-être, mais bon........ Jean |
|
|
| bon pour moi il va falloir m'oublier, je ne serai pas de la partie dimanche. Sa sera pour une prochaine fois ![]() Bonne balade à tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut voir avec kinokio........ ça serais bien de le savoir rapidement. |
|
| ||||
| ||||
| Oui Jean ils t'ont bien informé, je te confirme, possibilité de trépied, mais les passerelles sont pas larges et c'est pas super pratique. Préférer le monopode peut-être... Pour la luminosité, voici ce que j'en dis : J'y suis allé la dernière fois en milieu d'après-midi, par temps ensoleillé. J'y ai fait les photos que j'ai posté sur le forum il y à quelques temps (vous les trouverez en charchant gorges diable avec le moteur). Elles ont été faites à f/4, 1600 ISO, sans pied. Donc avec un monopode (ou meme un objo stab), ce sera encore mieux, et donc pas besoin d'y aller le matin. Je dis ça car ça nous ferait manquer le marché d'Abondance qui n'a lieu que le matin et qui vaut vraiment le détour... (et qui plus est servira peut-être à certains pour le pic-nic )A vous ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chef, oui, chef ! Qu'il en soit fait selon ta volonté, je voulais dire selon le programme initial ; je prendrai donc le monopode et le trépied, quel luxe....... Jean |
|
| ||||
| ||||
| Donc OK pour le marché d'Abondance vers 10 h. A propos de manger, c'est l'occasion pour faire une commande de fromages... Christelle, si c'est dans tes possibilités, je te commanderais bien 3 reblochs. Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour moi christelle ça sera 2 reblochons merci |
|
| ||||
| ||||
| Ouf, merci Philippe de m'avoir rajouté, j'ai cru que je n'étais pas invité ![]() Christelle, pour moi aussi si c'est possible, 1 rebloch STP. A la maison nous sommes des petits joueurs... Pour 10h, ça me convient parfaitement. Je ne sais pas encore si je viens en famille ou pas. |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi christelle un reblochon merci |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir à tous, Pour des raisons imprévues, impérieuses et indépendantes de ma volonté, je ne pourrai hélas pas être présent dimanche .Je vous souhaite de passer une bonne journée et attends avec impatience de pouvoir voir les photos réalisées lors de la sortie. Amicalement Sny |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortie Gorges du Fier et Semnoz - 22 juin 2008 - Haute-Savoie [Les portraits] | Christelle74 | [Galeries membres] | 106 | 02/07/2008 23h26 |
| Sortie "estivale" au pays du reblochon! (Haute-Savoie) | Christelle74 | Rencontres Membres | 224 | 30/06/2008 18h31 |
| Vol en Haute-Savoie | sjotis | [Reportage] | 10 | 28/10/2007 11h08 |
| Haute Savoie | Sev77 | [Paysage] | 3 | 28/09/2007 14h02 |
| Sortie macro, Paris dimanche 15 juillet | EricF | Rencontres Membres | 39 | 15/07/2007 01h17 |