|
|
| ||||
| ||||
| Je vais voir ça Robert, je pense que ça va brancher ma fille . Mais sans doute que le lundi car le dimanche on est pris. Je te tiens au courant par MP. |
|
|
| ce serait super, le lundi ça vaut le coup.... tout l'art et d'arriver à bien se placer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
|
| On était déjà aux premières loges avec toi l'an dernier, et c'est un grand plaisir de s'y retrouver encore cette année. Merci à toi, Buster ! ![]() |
|
|
| c'est du suivi et c'est comme ça que les enfants grandissent ![]() |
|
|
| Eh oui................... (soupir) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 'lut pourrais pas être des votre je part au ski pour la semaine de Pâques ![]() Une cavalcade qu'elle est belle aussi c'est celle de Nans les Pins, au mois d'Août par contre ![]() @++ |
|
| |||
| |||
| P'tet' le lundi pour moi... je re-confirmerais. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On y sera, Robert ! B |
|
|
| Super.... encore une occasion de se voir ![]() Buster + Mme + Mlle Yodademars newt ? bernard_c + Laurentine |
|
| ||||
| ||||
| On y sera surement aussi ... je te confirme dans la semaine |
|
|
| génial jeje ![]() |
|
| |||
| |||
| Ce sera sans moi buster, un imperatif de derniere minute... |
|
|
| dommage newt.... la prochaine fois ![]() grrrr !!!! Jean-louis tu te fais rare, j'aurais vraiment aimé te voir à l'oeuvre avec ton DMIII, ça va faire mal !!! bon WE quand même ![]() La Cavalcade ?? le but c'est de voir tous les préparatifs (arrivée des chevaux, préparatifs) (ça commence à 7 heures.... je pense y être.... il faudra se mettre d'accord sur l'heure (si vous venez sur la cavalcade).... 7 heures ça ne sert pas forcément à grand chose 8h/8h30 me parait plus adapté).... départ du défilé à 10 heures et ensuite suivi du défilé à travers le village pour ma part (mais possibilité de se poster et d'attendre les passages) la bénédiction c'est le lundi à 11 heures en haut de la colline près de la petite chapelle de Calas, il faut arriver un peu avant pour se garer, pas trop compliqué mais surtout pour se placer un peu ![]() Yoda/bernard/jéjé (si c'est OK), fifou(???) puisqu'on est en comité "réduit" on peut prévoir le repas lundi à midi à la maison ...A noter : de 16 à 18h le dimanche et le lundi un spectacle équestre "Les cavaliers voltigeurs de France" de Jean Charles Andrieux |
|
| ||||
| ||||
| c est jusque quelle heure lundi matin ,on viendra peut etre faire un petit tour, tout depend de l heure ou nenette se levera |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cavalcade de Mulhouse | toto68 | [Reportage] | 8 | 15/02/2008 18h03 |
| Cavalcade | promeneur | [Inclassable] | 8 | 16/01/2008 04h13 |
| Bénédiction des Chevaux | Mme Buster | [Reportage] | 5 | 18/04/2007 17h51 |
| Cavalcade & Bénédiction des chevaux à Cabriès (13) | buster | Rencontres Membres | 3 | 30/03/2007 16h48 |