| |||||||||||||||||||
|
|
| Silbo Et bien avec des tubes allonges on peut déjà faire une foulle de truc, même de la macro... surprenant n'est-ce pas? Alors il faut ""viendre" |
|
| ||||
| ||||
| Je fais un bilan intermédiaire : Confirmés : Miss N Fotomaximu W2H Manu lille à confirmer : Bastou Slibo Marcellin et moi même ne comptons pas dans l'effectif invité, mais dans le staff. Je rappelle que nous stopperons aux 15 premières personnes confirmées. Il y a encore de la marge... Bien à vous, Daniel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors, je viens c'est OK. Si les cieux seraient avec moi, pas improbable que j'ai le MPE-65, sinon, ce sera avec mes tubes allonges... Etienne |
|
| |||
| |||
![]() Bonjour les amis ![]() Cela m'aurait plus de faire partie du voyage Mais malheureusement mon patron avait besoin de moi ![]() Vos photos sont magnifiques J'espère être de la partie une prochaine fois Aller au revoir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello papa noel !! Prochaine sortie prévue le 06 septembre !! Voir la rubrique concernée. Daniel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Venez nombreux, le patron de l'estaminet a entendu parlé de ce nouveau rendez-vous photo macro, du coup il a repeint la façade de son restaurant ... Manu |
|
| ||||
| ||||
| Je vais peut être pouvoir me libérer, j'aimerais initier mon fils Romain à la macro. Laurent |
|
| ||||
| ||||
| Je fais un bilan intermédiaire : Confirmés : Miss N Fotomaximu W2H Manu lille Slibo Laurent62 à confirmer : Bastou Sniper Marcellin et moi même ne comptons pas dans l'effectif invité, mais dans le staff. Je rappelle que nous stopperons aux 15 premières personnes confirmées. Il y a encore de la marge... Bien à vous, Daniel ![]() |
|
|
| Pour info je viendrai seule !! Monsieur Le Sniper vient de voir son planning et manque de chance il travaille tout le week end !!! A bientôt Nathalie |
|
| |||
| |||
| Normalement sauf imprévu ou mauvais temps je suis toujours de la partie ![]() |
|
| |||
| |||
| hello ! suis de la partie, ça me permettra d'avoir de bons conseils macro et de connaitre des eossiens des environs... a bientot... Eric |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue Eric !! Je récapitule : Confirmés : Miss N Fotomaximu W2H Manu lille Slibo Laurent62 bobboeric à confirmer : Bastou ça commence à être intéressant... Daniel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Daniel et crois bien que j'aurai bien voulu me joindre à l'équipe Je vous souhaite une belle journée à tous... et aurais une pensée pour vous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci Loic, La première journée s'est fort bien déroulée. Je réitère mes incantations magiques cette fois pour que la météo soit au rendez vous. Daniel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vous pouvez me joindre au 06 79 75 12 50. Voici les coordonnées du site Chico Mendes de Billy Berclau : Route d'Hantay, à Billy Berclau. Coordonées GPS :N 50.31.39 E 2.52.51 Je propose le rendez vous vers 8.30, avec un p'tit café. Daniel ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une rencontre macro en pas de calais ? | ardeas | Rencontres Membres | 73 | 25/05/2008 07h30 |
| Atelier Macro | Jaïlys | [Macro] | 6 | 24/06/2007 10h33 |
| Atelier Macro | canon-passion | Atelier Macro | 0 | 31/03/2007 21h25 |
| Region Dunkerque - Calais | calderon | Rencontres Membres | 12 | 28/10/2006 10h17 |
| Mouettes à Calais ce week-end | ryoeos | Albums | 14 | 21/02/2006 15h11 |