|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
| Je viens de regarder les photos prisent lors de la sortie des EOSsiens parisiens en sortie nocturne. c'est vraiment super et cela me donne vraiment envie d'essayer ce type de photos. mais si on le fait a plusieurs je pense que cela serait encore plus sympa. les lieux ? est oui ce ne sera pas Paris et la pyramide du louvre ( snif ..........) mais on peut sans doute trouver matière dans le secteur. Chambéry pourquoi pas ou Annecy, certainement encore plus sympa. L'appel est lancé. si cela interesse du monde on fixera une date assez vite pour pouvoir le caler dans l'agenda de chacun. Thierry |
| |
|
| ||||
| ||||
| yes pour moi dispo, pas de soucis.... de nuit de jour.....peu importe(le samedi...) |
|
| ||||
| ||||
| J'avais déjà fait ça il y a quelques temps sur Chambery, c'était bien sympa. par contre avec leur nouvelle saleté de bâtiment pour le marché devant le palais de justice, cela enlève une grosse partie de l'intérêt de faire ça ici. je pense effectivement qu'Annecy by night ça peut être sympa! Voilà ce que l'on pouvait faire avant cet affreux chapiteau! ![]()
__________________ . Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat... |
|
| ||||
| ||||
| ah oui superbe photo... |
|
|
| Bon à Chambé, il n'y a pas que le palais de justice, mais il est vrai que en ce moment c'est pas terrible. parrait que c'est pour la bonne cause !!!!!!!!!! a ce propos de ces photos, cbr devait y participer je crois, il a completement disparu celui là, quelqu'un a t il des nouvelles ? 1 - caramagne 2 - romain 74 3 - canon passion lieux: Annecy !? A suivre............... |
|
| ||||
| ||||
| Plus de nouvelles de cbr. Annecy peut être sympa, notamment la vieille ville et les bords du lac.
__________________ . Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat... |
|
| ||||
| ||||
| Salut les Savoyards, je ne peux que vous encourager à faire ce genre de sortie en groupe, c'est vraiment sympa et de plus je suis très content que la sortie parisienne( à l'initiative d'un Marseillais)vous ai donné l'envie. Annecy ou Chambery sont des villes superbes et il y a de quoi faire c'est sur!!! Allez envoyé les tofs de cette belle région ,on attends avec impatience |
|
| ||||
| ||||
| annecy me parait un bon choix.... reste a chosir une date et a trouver des membres ........ allez les savoyards...... |
|
| |||
| |||
| +1 pour Annecy, un vendredi ou samedi soir si possible. Je pense qu'on pourrait viser une date avec une lune assez présente, histoire de tenter des poses longues avec le lac. |
|
| ||||
| ||||
| le 21 c'est la pleine lune....alors pourquoi pas....le samedi 22 mars |
|
| ||||
| ||||
| Chambéry en renfort... Je suis aussi bien interessé par une petite sortie nocturne sur Annecy ou Chambéry. Absent la semaine prochaine mais après ça doit pouvoir s'arranger. |
|
| |||
| |||
| Oups 22 Mars week-end de Pacques donc surement en famille du côté de Fontainebleau... Ca ne marche pas pour moi ! Le 15 ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut voir avec les autres membres....si dispo.... mais vers le 29 aussi ça peut le faire....et le temps de rassembler un max de personnes... Dernière modification par romain74 04/03/2008 à 22h22. |
|
| ||||
| ||||
| Pour le 29, pourquoi pas ? il y a quelques Genevois qui pourrait se rajouter au truc, c'est à 1 demi-heure. |
|
|
| Oui le 29 me convient |
|
| ||||
| ||||
| ben allez va pour moi aussi le 29............. les amis suisses sont aussi les bienvenus...... |
|
|
| On resume. Date: le samedi 29 mars lieu: Annecy theme: photos de nuit de la ville ou du lac participants: - Caramagne - Romain 74 - Canon Passion - Frog - Dark - Ouatitm idée: les Chambériens, on fait du co-voiturage ? Amis Genevois, ou 38 ou 01 vous etes les bienvenus............. |
|
| ||||
| ||||
| je pense que scaz ce joindra a nous....... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Appel au collectionneurs | la gazette | Discussions générales | 1 | 05/02/2008 12h51 |
| Appel à l'union... | Olivier1140 | [Reportage] | 2 | 08/11/2007 22h08 |
| 1D MK II N (appel à témoins) | sny | Discussions générales | 24 | 02/09/2006 00h39 |
| Appel aux forumeurs | Tat | Atelier Panoramique | 25 | 28/04/2006 23h00 |